KNouveau venuKenachkeInscrit le :12/10/2017Dernière activité :21/11/2017 à 16:07Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KenachkeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/10/2017 à 13:27KenachkeFonction FileCopy avec des variablesParfait j'ai testé !! ça fonctionne impeccable !! Merci beaucoup Par contre, il faut désormais que je crée une boucle. Avec ce code : Le but est que tant qu'il ne rencontre pas de cellule vide dans la colonne B, il aille me chercher l'image en B4, puis B5, etc... De même pour la destination, D4, D5...13/10/2017 à 12:14KenachkeFonction FileCopy avec des variablesJe souhaite utiliser une fonction FileCopy avec des sources et destinations qui sont des variables. Pour vous donner un exemple, voici une partie du code dont je me sers pour faire des essais. (Malheureusement tous infructueux) Les données dans : Sheets("TEST").Range("B5") = \\C:\Users\bfdisq94\Desk...13/10/2017 à 10:44KenachkeCopier / Coller de fichier photo en VBAPas dé réponse ? Je n'ai peut-être pas été suffisamment explicite. En gros je souhaite utiliser la fonction FileCopy sauf que mon chemin source est une variable dont les différents chemins sont stockés dans des cellules Excel. Quelqu'un peut m'aider à construire le code permettant de mettre le chemi...12/10/2017 à 09:31KenachkeCopier / Coller de fichier photo en VBAJe coince sur un outil excel que je souhaite mettre en place. Je vous explique : Je dois créer un fichier qui permet de copier / coller des images d'un dossier à un autre à partir d'une liste de code article. A ce jour, j'ai tous les chemins des différentes photos que je souhaite copier dans la colo...Forums