l

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2017 à 12:37
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par luc NANOU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2017 à 18:47luc NANOU Copier/coller code VBA demandeBjr! Merci pour votre réponse, ça fonctionne. Simplement la copie consiste a tous copier et après supprimer les données de la sélection dans le cadre rouge...
11/10/2017 à 14:12luc NANOU Copier/coller code VBA demandeBonjour! disons que A2 se trouve dans la cellule A4 et que R.A.P dans la celluleA13. je copier l'ensemble je veux les copier dans la cellule A14, c'est categorique. merci...
11/10/2017 à 08:11luc NANOU Copier/coller code VBA demandeBonjour à toutes et à tous. je reformules mon explication, voila, je copie l'ensemble du tableau et coller une ligne au-dessous "R.A.P". puis ainsi de suit. en plus je supprimes les données dans le cadres rouge pour y insérés les données journaliers. je sais que c'est possible de le faire en vba mai...
10/10/2017 à 14:32luc NANOU Copier/coller code VBA demandeBonjour, çà fait un moment que je galère avec le copie/coller, maintenant je suis convaincu qu'il existe un code qui pourrait me faciliter les taches de tout les jours: j'aimerai pouvoir à l'aide d'une raccourci clavier "copier et coller" une sélection et coller à une ligne d'intervalle plus bas, me...