C

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2008 à 18:43
Version d'Excel :Excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CK29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2008 à 19:46CK29Modifier à la fois les données triées et la base de donnéesJe ne me rappelle plus comment indiquer sur le forum que mon problème est "résolu". Merci aux modérateurs de le faire pour moi Merci à Félix, Claude et à la communauté internaute de leur aide. Puissance du réseau ! CK29...
28/08/2008 à 18:40CK29Modifier à la fois les données triées et la base de donnéesFélix, bonjour. Oui, la version 2 me permettra de travailler très correctement. Merci encore. CK29...
27/08/2008 à 17:38CK29Modifier à la fois les données triées et la base de donnéesRe-bonjour ! Ca y est : j'ai transféré toutes mes données de manière à utiliser la macro que vous m'avez conseillée. Et c'est exactement ce dont j'avais besoin. Je vais vraiment gagner en efficacité grâce à vous. Autre souci pourtant : quand je fais évoluer le format de ma base (suppression d'une co...
27/08/2008 à 15:47CK29Modifier à la fois les données triées et la base de donnéesFélix, Merci beaucoup ! Ca marche effectivement. Je suis impressionnée. Il ne me reste plus qu'à appliquer ça à mon fichier initial. Et.... quand je serais grande en "Excel", comprendre comment vous avez fait ! Je vous tiens au courant. CK29...
27/08/2008 à 10:25CK29Modifier à la fois les données triées et la base de donnéesMerci de ta réponse, Claude et pardon pour le long délai de réaction. J'ai dû m'absenter. Ci-joint une dizaine de lignes de mon fichier, comme tu me le demandes. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FICHIER_GENERAL.Modele_a_envoyer.xls Bien cordialement, CK29...
22/08/2008 à 16:07CK29Modifier à la fois les données triées et la base de donnéesJ’utilise excel comme fichier de phoning par département. 500 fiches à ce jour. J’effectue mes séances de phoning selon différents critères : parfois en fonction du département, parfois en fonction du type d’activité de mon contact Pour ce faire, j’effectue un tri (filtre automatique) sur le champ q...