| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2008 à 19:46 | CK29 | Modifier à la fois les données triées et la base de données | Je ne me rappelle plus comment indiquer sur le forum que mon problème est "résolu". Merci aux modérateurs de le faire pour moi Merci à Félix, Claude et à la communauté internaute de leur aide. Puissance du réseau ! CK29... |
| 28/08/2008 à 18:40 | CK29 | Modifier à la fois les données triées et la base de données | Félix, bonjour. Oui, la version 2 me permettra de travailler très correctement. Merci encore. CK29... |
| 27/08/2008 à 17:38 | CK29 | Modifier à la fois les données triées et la base de données | Re-bonjour ! Ca y est : j'ai transféré toutes mes données de manière à utiliser la macro que vous m'avez conseillée. Et c'est exactement ce dont j'avais besoin. Je vais vraiment gagner en efficacité grâce à vous. Autre souci pourtant : quand je fais évoluer le format de ma base (suppression d'une co... |
| 27/08/2008 à 15:47 | CK29 | Modifier à la fois les données triées et la base de données | Félix, Merci beaucoup ! Ca marche effectivement. Je suis impressionnée. Il ne me reste plus qu'à appliquer ça à mon fichier initial. Et.... quand je serais grande en "Excel", comprendre comment vous avez fait ! Je vous tiens au courant. CK29... |
| 27/08/2008 à 10:25 | CK29 | Modifier à la fois les données triées et la base de données | Merci de ta réponse, Claude et pardon pour le long délai de réaction. J'ai dû m'absenter. Ci-joint une dizaine de lignes de mon fichier, comme tu me le demandes. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FICHIER_GENERAL.Modele_a_envoyer.xls Bien cordialement, CK29... |
| 22/08/2008 à 16:07 | CK29 | Modifier à la fois les données triées et la base de données | J’utilise excel comme fichier de phoning par département. 500 fiches à ce jour. J’effectue mes séances de phoning selon différents critères : parfois en fonction du département, parfois en fonction du type d’activité de mon contact Pour ce faire, j’effectue un tri (filtre automatique) sur le champ q... |