| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/12/2019 à 12:01 | Bflorent | Générateur de texte | Merci beaucoup a priori la version bourrin fonctionne avec la tablette j'essaye de voir pour l'autre ! je vous recontacte pour éventuellement une ou deux modif ! encore merci c'est top... |
| 03/12/2019 à 09:17 | Bflorent | Générateur de texte | Je souhaite créer un programme pour générer des paragraphes sous Excel. Le modèle est en lien. Le principe : Générer un texte a droite en indiquant l'ordre des phrases dans le tableau. Merci de votre aide... |
| 03/11/2017 à 09:52 | Bflorent | Explication de formule | Je souhaiterais avoir des explications de fonctionnement du fichier çi joint, Il est question en feuille 1 de valider ou non un objet, et de le retrouver en liste dans la feuille 2. J'aimerais notamment comprendre les formules dans "gestionnaire de noms", leur intérêt. Merci... |
| 10/10/2017 à 16:57 | Bflorent | Formule de suppression de case vide dans une liste | Concernant la fonction décalé, pourquoi avoir mis 3 point-virgule dans la formule ? La formules "lignes" renvoie à une matrice, comment la formuler ? désolé j’essaye de décortiquer un peu tout ^^... |
| 10/10/2017 à 13:49 | Bflorent | Formule de suppression de case vide dans une liste | Est-il possible de refaire les manip en vous enregistrant sur excel, type video youtube ? je n'arrive pas à reproduire les résultats et cette formule me serais vraiment utile... Cordialement... |
| 09/10/2017 à 12:04 | Bflorent | Formule de suppression de case vide dans une liste | Merci beaucoup !!! Cordialement... |
| 09/10/2017 à 11:34 | Bflorent | Formule de suppression de case vide dans une liste | Impeccable !!!! merci beaucoup ! Juste si tu peux prendre 2' pour m'expliquer la formule ? je pense l'utiliser plein de fois Merci pour la rapidité ... |
| 09/10/2017 à 10:52 | Bflorent | Formule de suppression de case vide dans une liste | J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, je n'arrive pas à trouver de formule adéquate... Je crée un tableau avec des case à cocher, j'essaye de créer une liste dans une seconde feuille des éléments que j'ai coché , problème il y a des cases vides, j'aimerais les supprimer automatiquement avec une... |