L

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2017 à 20:23
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LaurieM32

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2017 à 08:17LaurieM32Mise en forme conditionnelle semaine impairtEn fait, à partir des récurrences de RTT, j'aimerai qu'ils se reportent automatiquement dans la tableau. Ex: Si vendredi est un vendredi de la semaine impair, alors je veux qu'il y ait indiqué 4, sinon rien. Par ailleurs, je souhaiterai que les maladies, RTT, congés, formations apparaissent de coule...
10/10/2017 à 00:15LaurieM32Mise en forme conditionnelle semaine impairtJe souhaiterai mettre en place un planning annuel. Dans ce planning, serait automatiquement colorer via la mise en forme conditionnelle les vendredis des semaines impairs. Savez vous s'il existe une formule pour obtenir ce résultat...
09/10/2017 à 22:53LaurieM32Répartition des taches à partir des personnes présentesSauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de tableau correspondant à ce que je cherche réellement. J'aimerai surtout trouvé la méthode avec laquelle en fonction des présents indiqués dans le tableau de planning, une liste déroulante dans le 2nd tableau pour le jour choisi se mettent automatiquement...
08/10/2017 à 21:46LaurieM32Répartition des taches à partir des personnes présentesMerci beaucoup pour cette réponse très rapide, je vais étudier tout cela pour voir si cela correspond à mes attentes...
08/10/2017 à 21:27LaurieM32Répartition des taches à partir des personnes présentesDébutante sur Excel, je découvre peu à peu ses incroyables possibilités. Néanmoins, mes connaissances limitées m’empêchent d’élaborer le tableau que je souhaite mettre en place. Aussi, j’en viens à demander votre aide pour voir si l’un d’entre vous saurait m’aider. En fait, je souhaiterai mettre en...