| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2017 à 08:17 | LaurieM32 | Mise en forme conditionnelle semaine impairt | En fait, à partir des récurrences de RTT, j'aimerai qu'ils se reportent automatiquement dans la tableau. Ex: Si vendredi est un vendredi de la semaine impair, alors je veux qu'il y ait indiqué 4, sinon rien. Par ailleurs, je souhaiterai que les maladies, RTT, congés, formations apparaissent de coule... |
| 10/10/2017 à 00:15 | LaurieM32 | Mise en forme conditionnelle semaine impairt | Je souhaiterai mettre en place un planning annuel. Dans ce planning, serait automatiquement colorer via la mise en forme conditionnelle les vendredis des semaines impairs. Savez vous s'il existe une formule pour obtenir ce résultat... |
| 09/10/2017 à 22:53 | LaurieM32 | Répartition des taches à partir des personnes présentes | Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de tableau correspondant à ce que je cherche réellement. J'aimerai surtout trouvé la méthode avec laquelle en fonction des présents indiqués dans le tableau de planning, une liste déroulante dans le 2nd tableau pour le jour choisi se mettent automatiquement... |
| 08/10/2017 à 21:46 | LaurieM32 | Répartition des taches à partir des personnes présentes | Merci beaucoup pour cette réponse très rapide, je vais étudier tout cela pour voir si cela correspond à mes attentes... |
| 08/10/2017 à 21:27 | LaurieM32 | Répartition des taches à partir des personnes présentes | Débutante sur Excel, je découvre peu à peu ses incroyables possibilités. Néanmoins, mes connaissances limitées m’empêchent d’élaborer le tableau que je souhaite mettre en place. Aussi, j’en viens à demander votre aide pour voir si l’un d’entre vous saurait m’aider. En fait, je souhaiterai mettre en... |