Mise en forme conditionnelle semaine impairt

Bonjour,

Je souhaiterai mettre en place un planning annuel. Dans ce planning, serait automatiquement colorer via la mise en forme conditionnelle les vendredis des semaines impairs. Savez vous s'il existe une formule pour obtenir ce résultat?

Bonsoir,

Une formule, ça s'écrit... Le calcul étant tout à fait faisable, fournis ton modèle, que l'on voie comment le faire...

Cordialement.

Bonjour,

En fait, à partir des récurrences de RTT, j'aimerai qu'ils se reportent automatiquement dans la tableau.

Ex: Si vendredi est un vendredi de la semaine impair, alors je veux qu'il y ait indiqué 4, sinon rien.

Par ailleurs, je souhaiterai que les maladies, RTT, congés, formations apparaissent de couleurs différentes. J'avais pensé à changé la valeur demandé dans la fonction SI en fonction du motif d'absence, mais c'est bloquant car trop d'argument.

ex: =ET(SI((ET(L$10>=$B12;L$10<=$C12); 10; "");SI(ET(L$10>=$D12;L$10<=$E12));5;"")). Ex si ma date de congés est comprise entre telle et telle date, alors je veux un 10 , sinon rien; et si ma date de maladie est comprise entre telle et telle date sinon rien , je veux un 4 et si ma date de formation est comprise entre telle et telle date je veux un 3 sinon rien, et si ma date est un RTT selon la récurrrence définie, je veux un 5 sinon rien.

Je vous joins également le document,

Cordialement,

L.

17planning.xlsx (15.19 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle semaine impairt"