Q

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2017 à 14:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Quesuisje

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2017 à 14:40Quesuisje Ajout automatique d'une ligne si tableau pleinAprès avoir pris le temps de tester tout ce que vous m'avez fait, j'ai choisi celui qui me paraissait le plus simple.... A savoir la solution de Thev... Merci encore Bastien...
07/10/2017 à 15:31Quesuisje Ajout automatique d'une ligne si tableau pleinMerci à tous... Je suis sur mon téléphone mais je regarderai tout ça des que je serai sur le pc... Bastien...
06/10/2017 à 20:38Quesuisje Ajout automatique d'une ligne si tableau pleinDe fait, ça pourrait être pas mal... Sauf que... Si je l'imprime, je perds ma mise en page avec bordures... Vu que je ne remplirai des lignes non-mise en formes.... Et de plus, Quid de la formule de somme? Je met jusqu'au bout du tableau? Bref, bien pour de la consultation mais pas idéal... Merci qu...
06/10/2017 à 18:30Quesuisje Ajout automatique d'une ligne si tableau pleinPetite présentation: Je m'appelle Bastien, suis pompier, maîtrise très vaguement exell et travaille sur la version 2013. De plus je me lance comme indépendant et vais donc devoir gérer ma comptabilité ( simplifiée) La question: J'ai un tableau très simple pour savoir ou j'en suis financièrement ( de...