b

Jeune membre

Inscrit le :06/10/2017
Dernière activité :06/03/2019 à 13:51
Version d'Excel :2016
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par balthaz-

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2019 à 11:53Excel - VBADateSur une feuille d'un tableau (SOURCE) j'ai différentes informations dont : date d'arrivée, date de départ et fournisseur etc... Avec la fonction DATEDIF, j'obtiens donc le nombre de nuits entre les dates. --> jusqu'ici tout va bien Sur une autre feuille (ANALYSE) du même fichier, j'ai un tableau...
25/10/2017 à 16:23Excel - VBA RechercheA l'aide de notre PMS (Property Management System), j'extrait tous les jours des fichiers XML que j'insère dans un document Excel et avec les tableaux dynamiques croisés, je récupère les informations nécessaires. 1. Une feuille REV_BV avec les dates futures à partir du jour de l'extraction jusque la...
11/10/2017 à 14:06Excel - VBA Informations sur l'utilisateurEst-ce possible de récupérer les informations d'utilisateur d'Excel (de préférence) et les insérer automatiquement dans une cellule + date lors de l'ouverture du fichier? En VBA. CF.: Pièce jointe Merci d'avance...
06/10/2017 à 15:06Excel - VBA Liste déroulante en cascadeAprès de nombreux essais, Google, YouTube et autres, je ne trouve toujours pas la solution et viens vers vous ... Comme vous le verrai en pièce jointe, j'ai un fichier avec une liste de plats, la période de vente, prix minimum et prix de vente. Avec des listes déroulantes en cascade, j'aimerai chois...