r

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2017 à 09:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rogmac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2017 à 10:42rogmacSommeSiCouleur + autre conditionNon, décidément je n'y parviens pas Il doit y avoir un autre paramètre auquel je ne pense pas.....
20/10/2017 à 09:48rogmacSommeSiCouleur + autre conditionTout le tableau n'est pas vide. Dans l'extrait que j'ai envoyé les colonnes "SSIAP 2" et "ADS" contiennent des données à additionner. Mais rien ne se calcule. Peut-être faut-il que j'active la fonction quelque part ? Ou bien cela dépend de ma version d'Excel ...
19/10/2017 à 19:11rogmacSommeSiCouleur + autre conditionAlors finalement je n'arrive pas du tout à réutiliser la formule ni dans un autre fichier, ni sur le même fichier mais sur un autre tableau... Et je ne comprends pas pourquoi. Je copie-colle les modules (quand j'essaie directement sur le fichier qui m'intéresse) Je reprends la formule =SommeSiCouleu...
16/10/2017 à 19:33rogmacSommeSiCouleur + autre conditionMerci beaucoup ! ça a l'air de fonctionner parfaitement...
05/10/2017 à 18:33rogmacSommeSiCouleur + autre conditionJ'ai réussi à récupérer des bouts de code me permettant d'additionner les nombres inscrits dans les cellules de même couleur, mais je souhaite combiner cette Somme.si.couleur avec une autre condition plus classique de type Somme.Si. Mon besoin est illustré dans la pj. Je veux additionner les nombres...