| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2017 à 22:51 | Crunch | Planning de charge Excel (Excel 2010) | Merci beaucoup pour votre tutoriel, Je vais explorer ça. Bonne soirée à vous, Crunch... |
| 10/10/2017 à 23:52 | Crunch | Planning de charge Excel (Excel 2010) | Toutes mes excuses, mais je t'ai bien répondu. mais sur un autre forum. Il doit y avoir eu croisement de messages. merci pour ton aide en tout cas, ton approche est maline et me permet de mieux voir comment construire mon graphique. je vais finir de creuser ça, et je vous fais un retour rapidement.... |
| 08/10/2017 à 21:05 | Crunch | Planning de charge Excel (Excel 2010) | Merci pour votre réponse. Malheureusement cela ne correspond pas tout à fait. J'ai essayé de modéliser le fichier en image, en espérant que cela soit plus parlant. Merci en tout cas pour votre aide. Bonne soirée... |
| 05/10/2017 à 09:37 | Crunch | Planning de charge Excel (Excel 2010) | J'essaie de me créer un planning de charge dynamique, pour suivre par ressource les dossiers traités dans le temps. Pour ce faire, j'utilise un simple tableau de saisie des charges (nom du client, ressource dédiée, date de démarrage du dossier, date de fin du dossier...) Sur base de ce tableau, j'ai... |