M

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2017 à 13:48
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MKYREG

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2017 à 12:03Excel - VBA Combobox recherche en cascadeAfin de finaliser ma base de donnée, j'aurais aimé ajouter 2 combobox en cascade : je vous explique le fonctionnement de mon user form: dans un premier temps je recherche un client via son nom, ce qui remplit une combobox sur chacun des 3 multipages contenant chacune un type distinct de contrat avec...
04/10/2017 à 17:17Excel - VBAActualiser combobox en fonction de la saisiePour ma deuxième question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse non plus, Je souhaiterais que lorsque je commence à entrer des données dans ma combobox, la liste de recherche s'actualise en ne laissant plus que les noms contenant ces caractères, exemple si j'ai 3 clients d'appelant Dupont, j'aime...
04/10/2017 à 16:40Excel - VBAAffichage des différents contrats dans une comboboxJ'explique mon problème, Je suis actuellement en train de créer une base de donnée pour un gros fichier client et après de multiples galère je me retrouve de nouveau bloqué face à un problème auquel je ne trouve pas de solutions... Plusieurs pages sur le fichier excel contiennent : une page pour les...