l

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2010 à 18:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lolo40lm

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2010 à 21:27Excel - VBAChoix suivant Liste de choixJ'ai une feuille pour mon budget familial dans laquelle il y a la colonne "Catégorie" avec une liste de choix spécifique, ensuite j'ai la colonne "sous catégorie" qui développe la colonne "Catégorie". Par exemple, dans "Catégorie", j'ai "Alimentation", puis dans "sous catégorie", il y a "courses; re...
11/08/2009 à 21:41Excel - VBASomme si mais avec un autre critère de dateBonjour, je viens de comprendre la fonction somme.si. qui est très pratique mais est il possible de rajouter un autre critère : une période ? Je vous explique, je veux juste savoir quel est le montant dépensé par mois dans mon budget familial. Aussi, existe t'il une fonction que me permette de calcu...
09/04/2009 à 19:34Excel - VBABudget personnel de débutantJe me suis fait une feuille ou apparaisse diverses informations comme le jour, le type d' opération, une première catégorie (comme par exemple "Alimentation"), puis une colonne de sous catégorie (par exemple "Restaurant" dans 3alimentation"), le crédit et le débit ainsi que le solde. Jusque la, rien...
21/08/2008 à 16:18Excel - VBAProblème dans feuille de calcul compte persoJe fait mes comptes avec une feuille excel, et je cherche à faire des sommes par catégories et par mois (tant qu'à faire!), du style faire le total de courses alimetaires sur le mois de janvier, sachant que dans mes courses alimentaires, j'ai plusieurs intitulés comme courses carrefour, coures lecle...