l

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2010 à 18:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lolo40lm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2010 à 21:27lolo40lmChoix suivant Liste de choixJ'ai une feuille pour mon budget familial dans laquelle il y a la colonne "Catégorie" avec une liste de choix spécifique, ensuite j'ai la colonne "sous catégorie" qui développe la colonne "Catégorie". Par exemple, dans "Catégorie", j'ai "Alimentation", puis dans "sous catégorie", il y a "courses; re...
16/08/2009 à 17:57lolo40lmSomme si mais avec un autre critère de dateJe ne comprends pas la formule que tu m'as indiqué, j'ai su nommé les colonnes, mais ensuite je ne comprends pas, je n'arrive pas à refaire le même principe pour mon budget 2009. De plus, est il possible de rajouter une autre somme du style "courses alimentaires" qui se trouve dans intitulé, cela me...
12/08/2009 à 18:25lolo40lmSomme si mais avec un autre critère de dateJe ne sais pas si tu as eu mon message privé, je me suis trompé ! Bref, je te redis ce que je souhaiterais faire avec mon budget familial : je souhaite donc faire des sommes de mes dépenses et/ou de mes revenus par mois. Merci de ton aide. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/cmBK2Budget_famil...
11/08/2009 à 21:41lolo40lmSomme si mais avec un autre critère de dateBonjour, je viens de comprendre la fonction somme.si. qui est très pratique mais est il possible de rajouter un autre critère : une période ? Je vous explique, je veux juste savoir quel est le montant dépensé par mois dans mon budget familial. Aussi, existe t'il une fonction que me permette de calcu...
13/04/2009 à 17:44lolo40lmBudget personnel de débutantJe n'arrive pas avec la feuille "Comptabilité 2008 CA", a faire un TCD comme dans la feuille 5 ... J'arrive à faire la feuille "Shyntèse" mais mon problème si situe au niveau du mois .... Pouvez vous m'aidez ? https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Compta_PErso.rar...
13/04/2009 à 10:30lolo40lmBudget personnel de débutantPeux tu me dire comment tu as fait pour en arriver à ce que tu m'as fait ??? Merci...
11/04/2009 à 09:37lolo40lmBudget personnel de débutantJe ne connais rien à ce que vous me dites, mais je suis curieux et très intéressé ! Merci de votre aide...
11/04/2009 à 09:36lolo40lmBudget personnel de débutantVoila mon fichier excel, en espérant que vous pourrez m'aider pour faire ce que je souhaite. Merci d'avance. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Compta_PErso.xls...
09/04/2009 à 19:34lolo40lmBudget personnel de débutantJe me suis fait une feuille ou apparaisse diverses informations comme le jour, le type d' opération, une première catégorie (comme par exemple "Alimentation"), puis une colonne de sous catégorie (par exemple "Restaurant" dans 3alimentation"), le crédit et le débit ainsi que le solde. Jusque la, rien...
21/08/2008 à 16:58lolo40lmProblème dans feuille de calcul compte persoHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Essai_Compta_Perso.xls...
21/08/2008 à 16:43lolo40lmProblème dans feuille de calcul compte persoHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Essai_Compta_Perso.xlsx...
21/08/2008 à 16:18lolo40lmProblème dans feuille de calcul compte persoJe fait mes comptes avec une feuille excel, et je cherche à faire des sommes par catégories et par mois (tant qu'à faire!), du style faire le total de courses alimetaires sur le mois de janvier, sachant que dans mes courses alimentaires, j'ai plusieurs intitulés comme courses carrefour, coures lecle...