mNouveau venumomo-AInscrit le :02/10/2017Dernière activité :26/10/2017 à 14:54Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par momo-ADateForumSujetExtrait du message26/10/2017 à 14:21Excel - VBARecherche V et INDEX+EQUIVJe souhaiterais faire appel a vos connaissances suite au probleme suivant: - Je souhaiterais remplir une colonne de chiffre selon un autre tableau Afin de rendre cette demande plus concrete et explicative, veuillez trouver ci-joint un excel avec ma demande. Par avance, je vous remercie de votre aide...16/10/2017 à 10:03Excel - VBACréer un bouton pour afficher un tableau sur une feuilleJe travaille actuellement sur un fichier excel qui comporte plusieurs petits tableaux de quelques lignes sur une feuille. Je souhaiterais créer un bouton par petit tableaux pour que l'utilisateur puisse afficher les tableaux qu'il souhaite. Je vous fait parvenir ci-joint un fichier excel afin d'illu...02/10/2017 à 16:27Excel - VBAMasquer colonne selon le choix fait dans la liste déroulanteN'étant pas un pro de Excel, je me permet aujourd'hui de vous demander votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a résoudre depuis 2 jours. Je vous transmet ci-joint le fichier excel en question afin de mieux comprendre mes deux problemes. Probleme 1: J'ai inséré dans la colonne I (Agreement)...Forums