s

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2008 à 18:09
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sk8_in_back

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2008 à 18:09sk8_in_backInsérer objet Calendrier en auto avec une macroCe que je veux en fait m'éviter c'est les tâches répétitives, aller chercher le calendrier dans la barre des tâches puis lui affecter le code etc... Je m'exprime peut être peu clairement, dsl.....
26/08/2008 à 17:54sk8_in_back L'enregistreur de macros et ses contraintesOui en effet tu as raison, merci beaucoup grâce à toi mon apprentissage excel est facilité !! A bientôt...
26/08/2008 à 17:50sk8_in_backInsérer objet Calendrier en auto avec une macroOla, Alors en fait pour le calendrier je voudrais m'éviter toutes les manips fastidieuse à effectuer pour insérer automatiquement mon calendrier en colonne K et que le code que j'ai écrit plus haut vienne s'affecter automatique au calendrier suite à son insertion. Est-il possible de faire cela avec...
26/08/2008 à 15:18sk8_in_back L'enregistreur de macros et ses contraintesMerci beaucoup mais je vais faire mon "exigent", est-il possible d'inclure mon filtre dans ma macro ou pas...
26/08/2008 à 14:10sk8_in_back L'enregistreur de macros et ses contraintesVoici un petit exemple de ce que je souhaite obtenir. A partir de la Feuil1, je souhaite qu'un filtre s'applique sur la colonne L et que ça me coupe et colle en Feuil2 toutes les lignes contenant le mot "gaine" ou "ext". Difficile d'adapter la macro à ce que ça s'applique sur tous les fichiers que j...
26/08/2008 à 10:54sk8_in_backInsérer objet Calendrier en auto avec une macroJe cherche à créer une macro qui m'intégrera automatiquement un calendrier en colonne K comme dans l'exemple ci-joint, comment faire??? Autre chose, je suis parvenu à me dépatouiller également en créant le code suivant à affecter à mon calendrier, est-il possible de mettre également cela dans cette...
26/08/2008 à 09:13sk8_in_back L'enregistreur de macros et ses contraintesLe jeune padawan d'excel que je suis vient d'enregistrer une macro avec ce cher "enregistreur" mais je voudrais pouvoir l'appliquer à tous mes différents fichiers. Il s'agit de selectionner en colonne L youtes les lignes contenant soit le mot "gaine" ou soit le mot "ext" et de les couper/coller vers...
25/08/2008 à 13:07sk8_in_back Excel du mode absolu au mode relatifThanks a lot, c'est super intéressant de se lancer dans l'obscur secte vba mais c'est dur l'initiation sera longue et perilleuse A bientôt sûrement car je me lance dans d'autres tests Clem...
25/08/2008 à 12:28sk8_in_back Excel du mode absolu au mode relatifOla Felix, Merci beaucoup ça marche en effet et j'ai donc suivi la même démarche pour les autres colonnes. Juste connais tu un moyen afin que conserve le 0 devant la colonne ci qui se concatene car là ça me le scratche? Je sais je chipote Merci. Clem...
25/08/2008 à 09:15sk8_in_back Excel du mode absolu au mode relatifMerci pour l'accueil. Oui en effet sans précisions j'imagine que ça n'est pas spécialement simple...Désolé. Je te fais passer mes 2 versions de fichier, celle de base et ce que ça doit devenir. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Fichier_initial.xls https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Fi...
21/08/2008 à 13:36sk8_in_back Excel du mode absolu au mode relatifMe voilà en tant que petit scarabé d'Execl qui tente de s'initier au vba. Mon souci est de passer mon code vba d'un mode absolu à un mode relatif afin que je puisse l'appliquer à n'importe lequel de mes fichiers Excel. Votre aide sera plus que la bienvenue. Le code concerné est le suivant : Sub Comp...