s

Jeune membre

Inscrit le :21/08/2008
Dernière activité :26/08/2008 à 18:09
Version d'Excel :2000
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sk8_in_back

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2008 à 10:54Excel - VBAInsérer objet Calendrier en auto avec une macroJe cherche à créer une macro qui m'intégrera automatiquement un calendrier en colonne K comme dans l'exemple ci-joint, comment faire??? Autre chose, je suis parvenu à me dépatouiller également en créant le code suivant à affecter à mon calendrier, est-il possible de mettre également cela dans cette...
26/08/2008 à 09:13Excel - VBA L'enregistreur de macros et ses contraintesLe jeune padawan d'excel que je suis vient d'enregistrer une macro avec ce cher "enregistreur" mais je voudrais pouvoir l'appliquer à tous mes différents fichiers. Il s'agit de selectionner en colonne L youtes les lignes contenant soit le mot "gaine" ou soit le mot "ext" et de les couper/coller vers...
21/08/2008 à 13:36Excel - VBA Excel du mode absolu au mode relatifMe voilà en tant que petit scarabé d'Execl qui tente de s'initier au vba. Mon souci est de passer mon code vba d'un mode absolu à un mode relatif afin que je puisse l'appliquer à n'importe lequel de mes fichiers Excel. Votre aide sera plus que la bienvenue. Le code concerné est le suivant : Sub Comp...