m

Nouveau venu

Dernière activité :01/11/2017 à 16:58
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mercierlc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2017 à 02:48piero06 Erreur RechercheVBonjour à tous! J'ai moi-même quelques ennuis quant à la confection d'une RECHERCHEV à l'intérieur d'un UserForm(VBA) Bref, je ne sais pas si c'est ma syntaxe, ou que je n'écris pas les lignes comme il faut mais, je n'arrive pas à ce que mon UserForm puisse se remplir à l'aide de données corresponda...
01/11/2017 à 02:48LizouilleErreur sur rechercheV = VLookup VBABonjour à tous! J'ai moi-même quelques ennuis quant à la confection d'une RECHERCHEV à l'intérieur d'un UserForm(VBA) Bref, je ne sais pas si c'est ma syntaxe, ou que je n'écris pas les lignes comme il faut mais, je n'arrive pas à ce que mon UserForm puisse se remplir à l'aide de données corresponda...
01/11/2017 à 01:09Christian67370 Erreur sur RECHERCHEVBonjour à tous! J'ai moi-même quelques ennuis quant à la confection d'une RECHERCHEV à l'intérieur d'un UserForm(VBA) Bref, je ne sais pas si c'est ma syntaxe, ou que je n'écris pas les lignes comme il faut mais, je n'arrive pas à ce que mon UserForm puisse se remplir à l'aide de données corresponda...
01/10/2017 à 00:44Marius07Message d'erreur userformeBonjour, j'ai actuellement le même problème quant à deux codes que j'aimerais associer pour éviter une erreur de compilation pour cause de nom ambigu. Est-ce que quelqu'un pourrait créer une macro les incluants les deux? Code #1 : Private Sub btnCREATE_Click() Range("A2").Value = txtCUP.Text Range("...