oNouveau venuohmaInscrit le :30/09/2017Dernière activité :02/10/2017 à 21:12Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ohmaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/10/2017 à 21:12ohmaClassement de participants dans un concourC'est au top Debutant86 !!!! le fichier fonctionne exactement comme je voulais. on ne récompense pas plus de 4 participant par club et il est rare qu'on ai 12 club qui participe. et pour ce qui est du classement individuel, il fonctionne au top. Merci du temps que tu as consacré à ma demande, c'est...01/10/2017 à 14:00ohmaClassement de participants dans un concourAlors, tout d'abord, vous êtes des fou !!! ou des aliens. Ou alors, vous êtes dans la matrice. J'ai essayé de comprendre le fonctionnement mais j'en suis teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement loin..... Mais j'ai quand même un peu compris certaines choses. Du coup : - pour ton fichier Debutant86, c'est génial...30/09/2017 à 17:20ohmaClassement de participants dans un concourMerci pour votre réponse. je teste cela dans la journée de demain et je vous tiens au courant. merci en tout cas...30/09/2017 à 14:11ohmaClassement de participants dans un concourPar avance je voudrais vous présenter mes excuses si ce type de demande à déjà été traité, j'ai cherché sur votre forum et sur internet, mais je n'ai pas trouvé. je ne suis pas spécialement doué en excel, mais j'essais de faire et de comprendre les différentes fonctions de ce logiciel pour faciliter...Forums