C

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2017 à 09:15
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Capinnov

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2017 à 21:16CapinnovNavigation d'une feuille à l'autreBonsoir Eric, effectivement, je suis tombé sur une aide office où certaines de ces fonctions étaient décrite. Je regrette en revanche qu'il n'y ai pas de section permettant de décrire l'architecture normale d'une macro, genre dans le header on doit trouver les déclarations de variables et et après u...
02/10/2017 à 14:51CapinnovNavigation d'une feuille à l'autreMerci à tous, et merci à Eriiic, ce code fonctionne à merveille. Je vais maintenant essayer d'introduire du conditionnel car certaine page de mon classeur ne comporte pas une étendue aussi vaste que les autres. Je tente de le faire par moi même et je reviendrai vers vous si toute fois je ne trouve p...
29/09/2017 à 13:12CapinnovNavigation d'une feuille à l'autreDu coup j'ai remplacé par "XFD1048576". Merci et bonne journée ...
29/09/2017 à 12:49CapinnovNavigation d'une feuille à l'autreBonjour à tous, je ne suis pas revenu plus tôt pour vous remercier car j'ai mis du temps à comprendre comment intégrer ceci dans mon classeur.... Il s'avère que je pensais qu'il fallait absolument l'intégrer dans une macro physique alors qu'en fait si j'ai bien compris, l'onglet "ThisWorbook" permet...
28/09/2017 à 18:04CapinnovNavigation d'une feuille à l'autreMerci de vos réponses. Je vais tenter le code cité précédemment, et sinon, me rabattrai sur la version manuscrite Benjamin...
28/09/2017 à 17:06CapinnovNavigation d'une feuille à l'autreJe me permet de poser une question qui pourrait paraître stupide mais qui me cause du soucis. Je n'ai trouvé nulle part l'option qui permettrait lorsque je navigue d'une feuille à l'autre, de me retrouver au même endroit dans la feuille suivante. Par exemple, admettons que j'ai sélectionné la cellul...