lJeune membreladauphineInscrit le :27/09/2017Dernière activité :11/10/2017 à 21:09Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ladauphineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/10/2017 à 20:39ladauphineColorer une colonne et la déplacerMerci pour tout .J'ai mis en place ce tableau avec mon équipe et c'est très agréable a travailler ...04/10/2017 à 20:38ladauphineColorer une colonne et la déplacerMerci j'ai fais le test mais les données sur la feuille chantier terminé, s’accumule .elle ne conserve pas que les 30 dernières ! faut t'il installer quelque part la "case garder les 30 données"? je compte sur tes infos merci...03/10/2017 à 19:16ladauphineColorer une colonne et la déplacerJais rempli les 30 données ,pour l'utilisation je pense que de garder les 30 dernières données serait le mieux pour mes besoins jai vu que tu as préparé les 2 solutions mais je ne sais pas faire donc a votre bon cœur .....02/10/2017 à 18:25ladauphineColorer une colonne et la déplacerLes macros j'ai trouvé (j'ai ouvert mais je ne comprends pas le fonctionnement ( ;je pense que cela n'est pas de mon niveau .. en pièce jointe le tableau final sur lequel je vais travailler. si tu peux me proposer les deux solutions merci...01/10/2017 à 21:04ladauphineColorer une colonne et la déplacerBon je trouve pas mais pas très grave de toute façon si j’ai besoin de modifier, de grande chance que je ne sache le faire par contre concernant le "nettoyage" si tu peux me préparer un petit tableau avec les deux solutions je les copierais et essayerais de travailler avec ,même si je ne comprends p...01/10/2017 à 11:39ladauphineColorer une colonne et la déplacerMerci pour tout ;je vais abuser je ne sais sur quel onglet clicker pour "voir le code". pour parfaire mon tableau :dans la feuille archives ,est'il possible afin de ne pas la surcharger de la "vider automatiquement " sois en ne conservant que les 30 dernières données sois en incluant un système de d...30/09/2017 à 16:17ladauphineColorer une colonne et la déplacerJe viens de faire le test et nada merci c'est cool çà marche (le macro désactiver) tu peux me dire ou trouver la formule que je vois a quoi cela ressemble et que j'essai de comprendre et merci...28/09/2017 à 20:33ladauphineColorer une colonne et la déplacerDésolé mais je viens de faire le test et pas de résultat,je ne vois pas la formule ... et pour la coloration au cas ou pour une utilisation future cordialement...28/09/2017 à 18:44ladauphineColorer une colonne et la déplacerMerci de t’intéresser à mon cas désespérer.. tu a raison pour la feuille de réception elle risque d’être rouge ...mais c'était pour avoir les deux options soit je laisse sur la 1° feuille avec une coloration soit je déplacement automatiquement sur la page suivante dans l'espoir d'une solution...27/09/2017 à 20:55ladauphineColorer une colonne et la déplacerJ'ai besoin d'un petit coup de main sur un tableau excel que je dois créer pour mon boulot je n'ai que des bases en informatique suivant mon tableau ci joint si la cellule (b4)ou (c4) ou (d4) est complétée(n'importe quel mois) je voudrais que toute la colonne devienne rouge si la colonne devient rou...Forums