K

Jeune membre

Dernière activité :17/10/2017 à 18:42
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KaLmyE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2017 à 12:33KaLmyE Comment codé les txtbox pour faire un format numériqueMerci MAurice c'est exactement sa, j'était entre un de me compliqué la vie =) Merci à toi aussi André pour la correction du module supp sa fct Petite derniére question , comment faire la meme chose pour ma TxtBox Pourcentage Acompte ...
13/10/2017 à 16:32KaLmyE Comment codé les txtbox pour faire un format numériqueJ'ai encore réduit et simplifié la tache de travail Je cherche =) J'ai réussi à changer le format d'une txtbox en format monétaire mais maintenant j'aimerais créer une boucle qui permette de répété le processus à chaque nouveaux ajouts J'ai crée une boucle mais je rencontre un soucis Voici le code c...
10/10/2017 à 16:06KaLmyE Comment codé les txtbox pour faire un format numériqueTout d'abord, merci pour l’intérêt porté à mon message J'ai travaillé de mon coté pour essaye de voir comment je pouvais contourner le problème. J'aimerais que tout se calcule automatiquement une fois les valeurs rentré dans le Formulaire. La finalité est que ce tableau "Banque de donnée" sera utili...
09/10/2017 à 18:56KaLmyE Comment codé les txtbox pour faire un format numériqueJ'ai crée des formulaires de saisies ou il y à des TXTBOX Le problème est que lorsque je rentre une valeurs dans celle ci. Que j'appuie sur mon "bouton ajout" Les valeurs viennent effacer les formules placé manuellement dans le tableaux. Plus précisément sur la ligne qui vient d’être ajouté. Alors q...
29/09/2017 à 12:40KaLmyEProjet VBA, Comment Syncronisé plusieur feuilles- Pierrot j'ai modifié la commande "supp matrice" présente sur le bouton effacer du formulaire modifier et je l'ai déplacé dans le module saisie en bas de la procédure suppression. - Du coup le formulaire modifier supprime que les valeur du formulaire et non toute la ligne du tableau. - Le bouton "s...
29/09/2017 à 11:47KaLmyEProjet VBA, Comment Syncronisé plusieur feuillesAlors Merci beaucoup Pierrot c'est super Mais j'aimerais que la procédure effacer se passe sur le bouton supprimé chantier Le bouton Effacer de mon formulaire Modifier ne sert qu' à effacer les champs du formulaire Donc j'essaye de reconfigurer tout sa en essayant de comprendre ta config Merci en to...
29/09/2017 à 09:49KaLmyEProjet VBA, Comment Syncronisé plusieur feuillesPour la suite si c'est possible, - J'aimerais que mes cases de formulaire ajout/modif apparaissent en euros format (0 000 ,00 €) - Soucis coté pourcentage aussi, j'ai programmé les cellules pour que le pourcentage Acompte apparaissent comme ceci (30%) mais il apparaît dans la combo box en 0.3 alors...
29/09/2017 à 09:32KaLmyEProjet VBA, Comment Syncronisé plusieur feuillesBonjour Cape Pierre, merci tout d'abord pour le travail accompli Mais je fais fasse à un petit soucis lorsque je supprime une ligne avec mon bouton supprimé, le matricule s'efface mais au lieu de s'actualisé , il me marque REF crdl...
28/09/2017 à 11:22KaLmyEProjet VBA, Comment Syncronisé plusieur feuillesVoila j'ai du supprimé 2 feuilles car c’était encore trop volumineux =) Merci pour la rapidité de votre réponse =)...
28/09/2017 à 11:00KaLmyEProjet VBA, Comment Syncronisé plusieur feuillesBonjour, merci tout d'abord de l'intention que vous portez à ma question Je ne trouve pas le moyen d'enregistré en xlsb, est il possible que je vous l'envoie sur une boite mail ? Ou sinon explique moi le procédé à appliquer et je m'en occupe =) Merci...
27/09/2017 à 17:50KaLmyEProjet VBA, Comment Syncronisé plusieur feuillesBonjour à tous je m'interesse depuis maintenant 1 mois à vba. Je suis actuellement en stage dans une entreprise ou je dois restructuré/organisé l'entreprise en mettant plusieurs méthode en place. Lors de ce stage j'ai crée un tableau excel répertoriant de la comptabilité et de la prospection. J'ai c...