M

Jeune membre

Inscrit le :26/09/2017
Dernière activité :08/02/2023 à 08:07
Version d'Excel :2017
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mélorine66

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2023 à 16:27Mélorine66Macro permettant la mise en lecture seule d'un fichier ExcelJe dois mettre en réseau le fichier d'absence du personnel afin que chaque salarié puisse suivre le solde de ses CP et RTT. Ce fichier est composé de 3 feuilles : le planning, le solde des CP et le solde des RTT. Pour cela, je souhaiterais intégrer une macro qui permettrait après l'enregistrement de...
26/01/2023 à 02:19Mélorine66Déverrouillage fichier ExcelJe rencontre un problème avec mon fichier excel comportant plusieurs pages verrouillées. Il s'agit d'un planning d'absence avec décompte des CP et RTT. Il y a un onglet pour le planning, un autre pour le décompte des CP et un autre pour le décompte des RTT. J'arrive à déverrouiller les onglets décom...
04/04/2021 à 21:37Mélorine66Formules conditionnelles complexesAprès avoir essayé je ne sais combien de formules sans trouver la bonne, j'ai besoin d'aide. Je dois créer une formule conditionnelle pour éditer les résultats d'une élection. Dans le 2e tableau : dans la colonne "gagnant 1", si les "plus fortes moyennes" sont différentes, le résultat est égal à 1....
08/03/2018 à 08:31Mélorine66Automatisation planningC'est mon chef qui va être content quand il va ouvrir le fichier !!! Bien cordialement...
07/03/2018 à 17:46Mélorine66Automatisation planningJe vais essayer de mettre mon fichier à jour et reviendrai sur le forum si problème pour amélioration de mon fichier. Bien cordialement...
07/03/2018 à 09:21Mélorine66Automatisation planningMerci pour ce travail. Effectivement, ça fonctionne, mais je ne comprends pas toute la formule. Pourrais-tu m'en donner l'explication car je risque de devoir l'utiliser dans d'autres applications et pour cela, il me faut la comprendre. Avec mes remerciements, Bien cordialement...
06/03/2018 à 09:18Mélorine66Automatisation planningVoici mon fichier allégé Merci pour ton aide. Bien cordialement...
06/03/2018 à 08:44Mélorine66Automatisation planningJe souhaiterais automatiser mon planning d'absences via des macros. N'ayant pratiquement aucune connaissance dans les macro et le VBA, j'ai quand même réussi à ajouter une feuille, supprimer les données de base et modifier les dates. Cependant, le plus important dans l'automatisation reste les formu...
28/09/2017 à 20:53Mélorine66Suppression des données d'un fichier par macroMerci, c'est exactement ce que je voulais obtenir. Bien cordialement...
27/09/2017 à 20:25Mélorine66Suppression des données d'un fichier par macroVotre macro fonctionne à merveille. Cependant, j'ai l'habitude de protéger certains onglets et du coup, là ça ne fonctionne plus. Est-il possible de rajouter à la macro le fait de supprimer les données, même sur une feuille protégée. Encore merci pour votre aide. Bien cordialement...
26/09/2017 à 21:20Mélorine66Suppression des données d'un fichier par macroJe suis toute nouvelle sur ce forum, je ne connais absolument pas le VBA et je ne sais même pas si ce que je souhaite est possible. Voici mon problème : J'ai mis en place un planning d'absence pour le personnel de ma société qui me permet de décompter les congé payés, les RTT et les autres absences...