sNouveau venusamsabInscrit le :19/08/2008Dernière activité :19/08/2008 à 16:51Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par samsabDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/08/2008 à 19:14samsabLISTE DEROULANTE --> Affectation automatique de valeursBonjour effectivement cela y ressemble. je pense qu'il doit être simple pour que cela marche même si les "paires" ne sont pas directement accolées (colonne N et colonne N+1) dans la feuille de "front office" Par contre n'y a t il pas un moyen autre que faire un si conditionnel, mais au contraire sim...19/08/2008 à 13:49samsabLISTE DEROULANTE --> Affectation automatique de valeursMerci pour ta réponse je regarde cela. il semble que cela réponde parfaitement pour une liste "mono valeur" mais pour une liste avec des couples de valeurs à dispatcher dans un couple de cellules.....????? pas certain que cela fasse l'affaire, mais je vais fouiller cela merci encore Emmanuel...19/08/2008 à 12:10samsabLISTE DEROULANTE --> Affectation automatique de valeursComment créer une liste déroulante dans laquelle vous rentrer les différents choix possibles, pour, par la suite affecter l'un de ces choix aux différentes cellules d'une colonne. Plus difficile créer une liste déroulante avec des couples de valeurs (désignation, prix) puis faire en sorte que le cho...Forums