| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2023 à 11:21 | Guidouille | Formule pour SI(dans colonne ou ligne présence de "O" alors cellule ="X") ? | Bonjour Daniel, En effet toutes mes excuses c'est ma retranscription qui n'été pas bonne. Toutes mes excuses et merci encore... |
| 10/07/2023 à 16:18 | Guidouille | Formule pour SI(dans colonne ou ligne présence de "O" alors cellule ="X") ? | Merci DANIEL, En effet cela part dans le bon sens. J'ai rajoutée une condition pour que la casser cocher ne grise pas est c'est top. Mais j'aimerais que ces conditions ce restreignent aux cellules préalablement sélectionner (C5-G9) et pas sur toute la ligne et toutes la colonne. En effet j'aimerais... |
| 04/07/2023 à 14:29 | Guidouille | Formule pour SI(dans colonne ou ligne présence de "O" alors cellule ="X") ? | Je cherche de l'aide pour mon tableau. Un tableau de 5 cellules par 5 pour le quel, pour chaque cellule, si l'une des cellule de la même colonne ou de la même ligne est = "O" alors la cellule ="X" si non vide. expl: (Tableau de C5 à G9) Si C6="O" alors C5, C7, C8, C9, D6, D7, D8 et D9 sont toute aut... |
| 20/12/2017 à 10:11 | Guidouille | Probleme lors de la supretion d'un ligne | Voila mon problème. J'ai une tableau (On s'en douté :p ) Je veut supprimer certaines lignes qui non plus lieu d'être. Quant je les supprime il me change la mise en pages. Il met une grosse marge entre le haut de la page et le tableau et il rétrécis le tableau de telle sorte qu'il soit tous petit il... |
| 25/09/2017 à 15:14 | Guidouille | Report de la somme pour tel employer | J'ai besoin de votre aide je ne trouve pas comment faire. Je voudrais copier dans la Cellule M8 de la Feuille "Recap" la cellule de la colonne B de la Feuille "janvier" pour la quelle sur la même ligne la cellule de la colonne A est égale a la cellule A8 de la feuille "Recap" En concret je voudrais... |