NJeune membreNoaskywalkerInscrit le :25/09/2017Dernière activité :13/09/2023 à 10:41Version d'Excel :2016Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par NoaskywalkerDateForumSujetExtrait du message09/05/2022 à 17:30Excel - VBAMKDir / droits utilisateur nécessaires ou nonVoilà mon sujet : je suis sur un outil Excel utilisé par une centaine d'utilisateurs. Chacun d'eux utilisera l'outil en autonome sur son pc pour générer des documents Word. Affin de ranger les documents émis, j'ai ajouté une fonctionnalité pour créer un dossier sur le bureau de chaque utilisateur. L...27/06/2019 à 00:40Excel - VBA Afficher une page internet activeVoilà je cherche à faire une macro pour pouvoir, depuis Excel copier coller des informations présentes sur une page internet spécifique. Cette page est déjà ouverte. L'utilisateur rempli des champs dessus. Puis lance le fichier Excel qui à son tour fera les étapes suivantes : afficher la page intern...05/06/2018 à 18:47Excel - VBAAfficher liste de résulatsJe ne suis pas très calé en VBA (et encore un), mais j'essaie néanmoisn de comprendre ce que je fais. Bref...! voilà mon procblème : j'ai une liste de personne en colonne A (6 personnes , les employés) une liste d'adresses toutes différentes en colonne B Ces données sont extraites d'une base de donn...Forums