B

Jeune membre

Dernière activité :08/05/2020 à 21:18
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Boularidnho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2019 à 14:45BoularidnhoImporter macro Excel vers google sheetsBonjour, Merci h2So4 Où se trouve ton code ? Merci...
12/04/2019 à 18:14BoularidnhoImporter macro Excel vers google sheetsDe retour après immersion totale. Désolé pour ces longs moments sans retour. J'ai essayé en vain et à plusieurs reprises. J'ai effacé, recommencé et relancer la chose mais rien ne se passe. J'ai été dans l'éditeur de script pour coller vos codes puis enregistrer. Ensuite sur le document, j'ai été da...
04/04/2019 à 22:36BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesIl faut aller dans l'éditeur de script et coller ton code puis sauvegarder. Insérer un bouton et assigner le script en mettant le nom du fichier de la sauvegarde. Je ne comprends pas. Pourrais-tu m'expliquer pas à pas la démarche ? Merci...
04/04/2019 à 22:05BoularidnhoImporter macro Excel vers google sheetsMerci pour tes codes mais cela ne fonctionne pas. Rien ne se passe. Peux-tu me dire comment faire pour importer ce code sur mon document stp ? Merci par avance...
04/04/2019 à 22:03BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesIl me semblait te l'avoir dit... Cela ne fonctionne pas ! Je galère pour mettre la macro avec le fichier... Il me dit "exécution du script" annuler ou ignorer ! et rien ne se passe... Pour insérer la macro, j'ai fait Outils=>Macro=>importer=> Coller ton code=>Sauvegarder puis fermer la p...
03/04/2019 à 12:09BoularidnhoImporter macro Excel vers google sheetsEst-il possible d'importer une macro excel vers google sheets ? Voici ce que j'aimerais importé sur google sheets. Quelqu'un pourrait m'aider à transcrire cela pour google sheets svp : et Merci infiniment pour vos réponses...
02/04/2019 à 09:01BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesCe qui bien dommage est que je ne puisse pas la mettre sur Google sheets avec la macro. Aurais tu une solution stp ? Merci...
01/04/2019 à 22:33BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesC'est superbe, cela fonctionne !!!! Mille merci à toi pour ton travail... J'aurais bien aimé savoir comment tu as fais tout ça @++...
01/04/2019 à 21:07BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesSauf erreur de ma part, après avoir fait quelques tests, la requête n'est pas bonne. Si je change la date en D1 et que je fais mes recherches, il m'indique toujours la même chose. Ex : Si D1 = 01/01/2019 alors 11 lignes, ou une autre date le résultat est le même !! Désolé mais cela ne fonctionne, je...
31/03/2019 à 13:30BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesJ'ai buggé donc je te renvois le message : que veux tu dire avec la requête du jour? quelle est/sont la/les condition/s à respecter? La date du jour correspond à la cellule D1. Je souhaiterais afficher les résultats suivants: "Si la date de la colonne J de l'onglet suivi est EGAL à la date de la cel...
31/03/2019 à 12:13BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesQue veux tu dire avec la requête du jour? quelle est/sont la/les condition/s à respecter? La date du jour correspond à la cellule D1. Je souhaiterais afficher les résultats suivants: "Si la date de la colonne J de l'onglet suivi est EGAL à la date de la cellule D1 ==> le résultat s'affiche". Peux...
31/03/2019 à 10:07BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesMerci pour ton fichier. J'ai quelques modifs dans la page "Suivi" en modifiant quelques formules pour une meilleure lecture afin d'éviter des erreurs. J'ai fait l'ajout d'un bouton supplémentaire dans l'onglet "bilans sportifs" qui correspond aux résultats de la requête du jour UNIQUEMENT. Je souhai...
30/03/2019 à 13:17BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesC'est beaucoup mieux ! Je pense qu'il y a encore quelques réglages à effectuer. - Il serait plus judicieux d'avoir le bouton "Actualisation du fichier" dans chaque onglet bilans sportifs, ostéo et diet. Les cellules comportant #valeurs devraient être modifiés. Peux-tu apporter une modification aux c...
29/03/2019 à 14:22BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesIl y a des choses qui ne sont pas bonnes. Le numéro 6 apparaît comme ne pas à modifier. Je ne souhaiterais donc pas le faire apparaître. Je vois le n°144, théoriquement, il ne doit pas modifier son bilan or il apparaît à être modifier. pourrait-on faire apparaître uniquement les bilans à modifier au...
29/03/2019 à 13:35BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesTu as déjà terminé !!?? Si c'est le cas, c'est super ! Pourrais-tu me dire comment se lit les formules que tu as ajouté stp ? Je souhaite apprendre. Merci infiniment...
29/03/2019 à 13:09BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesRe, comparer D1 "feuille bilans sportifs" aux cellules à partir de la colonne J8 jusqu'à J de la feuille suivi. Merci...
29/03/2019 à 12:54BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesA modifier fait référence à si la date est dépassée. C’est en fonction du bilan sportif où diet ou osteo suivant la feuille...
29/03/2019 à 12:15BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesQuelqu'un peut-il m'aider svp ? Je pense qu'il faudrait utiliser la macro. Mais je ne maîtrise pas du tout cela. Ceci est "exportable" sur google sheets ? Merci pour vos aides...
29/03/2019 à 09:08BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesJe comprends ta demande. Merci pour ta réponse. Je t'ai mis le fichier modifié en mettant manuellement ce que je souhaite. J'ai rajouté 3 onglets supplémentaires où je souhaiterais avoir mes résultats de la requête. En espérant avoir été plus concis. Merci Belle journée Samuel...
28/03/2019 à 22:03BoularidnhoAfficher les résultats de la requête dans plusieurs cellulesCela fait 3 mois que je cherche une formule pour récupérer les résultats de ma requête située sur une autre page. Je souhaiterais qu'elle affiche le nom, le prénom et le numéro de l'adhérent et les dates n'étant pas à jour par rapport à la date du jour mentionné dans la cellule D1 de la feuil1. Pour...
25/09/2017 à 10:13BoularidnhoRechercher une liste comprenant la date du jourJe dois être fatigué de mon week-end car j'ai du mal à suivre. Dîtes-moi si je comprends bien : Dans la fiche suivi, je remplace la formule où sont indiqués les n° bilans (H7) par cette formule : =SIERREUR(SI(GAUCHE(F7;2)="Bi";MOIS.DECALER(J7;3)+G7);"-") en remplissant ceci j'ai un message "FAUX" qu...
24/09/2017 à 19:19BoularidnhoRechercher une liste comprenant la date du jourOh super ça à l'air de super bien marché. Quelle réactivité !!!! Merci infiniment... Par contre une question, en H7 lorsque je mets la formule cela m'indique "FAUX". Et si je mets Bi en F7, il m'indique "-". Pourquoi ? Que doit-il y avoir dans la colonne H7 ? A quoi elle va servir ? Merci beaucoup p...
24/09/2017 à 16:21BoularidnhoRechercher une liste comprenant la date du jourBonjour, Voilà presqu'un mois que je cherche une formule pour afficher une liste d'adhérent comprenant la date du jour. Je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous adresse en PJ le fichier. Dans l'onglet, il y a un tableau récapitulatif des programmes sportifs à modifier. Une b...