S

Jeune membre

Dernière activité :11/10/2017 à 18:19
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skobar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2017 à 17:51SkobarPlanningMe revoilà pour une petite amélioration que je n'arrive pas à résoudre par moi-même. Tu trouvera dans la page "Priscilla" sur le compteur d'heure total de la semaine, un problème d'addition des heures, c'est à dire, si tu ajoute les heures effectués par jour par une ou un employé, ça ne s'ajoute pas...
30/09/2017 à 10:18SkobarPlanningAlors tout BUG, noooooooooooonnn, je déconne, tout fonctionne bien, c'est exactement ce dont je voulais. Tu as écris zzz, je peux le remplacer par un patient ? En tout grand Merci pour ce travail, et du temps que tu as passé. Je ne sais pas comment te REMERCIER...
29/09/2017 à 22:10SkobarPlanningPlus de message d'erreur, Yessss !!! Je ne comprends pas pourquoi les lignes rouges horizontales et verticales du tableau rouge ne réalise pas au fur et à mesure que je rajoute des patients (sur chaque feuille)? C'est un tableau voué à l'impression donc si je l'affiche, mes employés ne comprendrons...
29/09/2017 à 21:54SkobarPlanningJ'ai rien touché lol ...
29/09/2017 à 21:38SkobarPlanningIl n'y a pas débogage, le message en photo en pièce jointe ! Et je n'ai rien touché lol...
29/09/2017 à 18:31SkobarPlanningGmd je n'ose pas te dire que la validation des patients ne fonctionne pas "erreur de compilation" Donc rien dans les tableaux rouge. Mais cette fois-ci, je n'ai rien touché, RIEN, promit. J'ai juste ouvert le fichier...
29/09/2017 à 08:39SkobarPlanningLe Tableau des Employés ne refonctionne plus, ça met Fin ou Débogage. J'ai juste modifie les bordures de certain tableau, et j'ai mit les écritures en centré, je ne comprends pas pourquoi ça fait bugé ce tableau. Puis si je supprime un employé, la feuille reste, elle ne disparaît pas, à moins que je...
28/09/2017 à 17:34SkobarPlanningTout fonctionne parfaitement, seul dans le tableau rouge, ça met les horaires en centièmes, tu crois que je peux les mettre en hh:mm sans tout déréglé ? Merci...
28/09/2017 à 17:17SkobarPlanningC'est cool de ça part, j'apprécie le geste, et j'ai conscience du temps que "gmd" à passé. Je sais que vous ne pouvez pas aider la terre entière, mais sur ce coup, c'est tombé sur moi, et ce qui avant me prenait 1 à 2 jours, me prends maintenant une demi-journée. C'est une petite structure, alors je...
28/09/2017 à 07:18SkobarPlanningTout fonctionne bien, tu m'as réellement bien aidé. Tu t'es approché de ce que je souhaitais, franchement Bravo. Il reste encore le Tableau des Employés que je souhaiterais voir écrit "Heures des Patients" Et lorsque je supprime un unique patient, il disparaît bien sur l'ensemble des feuilles, mais...
27/09/2017 à 17:47SkobarPlanningSuper sympa et super rapide ! Le fait d'avoir un tableau des patients ouvert fonctionne correctement mais si je rajoute un patient après Mme Z, rien en s'affiche dans le tableau rouge de la feuille de l'employé (ex:Samira), et dans le tableau de l'onglet Général, rien ne se passe non plus ! Autre ch...
27/09/2017 à 17:11SkobarPlanningQUEL TRAVAIL INCROYABLE ! Tu as même prit des initiatives qui me plaise beaucoup, seul bémol, j'ai un message d'erreur lorsque je clique "Validations des Noms d'Employés", j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande de choisir entre "Fin" et "Débogage". Ensuite peu importe le choix, ça me rajoute...
26/09/2017 à 18:01SkobarPlanningOui effectivement je me suis trompé. Je récapitule : - En 1er je souhaiterais que dans la colonne Patient, lorsque je change Mme A par une nom réel, ex:Mme Dubois, tout les Mme A de l'ensemble des feuilles deviennent Mme Dubois. - Colonne C : Je souhaite avoir le total des totaux de l'ensemble de me...
25/09/2017 à 22:43SkobarPlanningGmd, encore et encore Merci. Donc suite à ta dernière modification j'ai crée une feuille pour chacune de mes employées. Et j'ai crée un dernier tableau qui me semblait facile à codé, ne l'est finalement pas du tout. J'ajoute bien chaque feuille avec !AL8 par exemple (feuil1!AL8+feuil2!AL8), mais dès...
25/09/2017 à 17:57SkobarPlanningMille Merci, je m'en suis déjà servit pour aujourd'hui, quel temps gagné, c'est incroyable. Le seul truc qui ne fonctionne pas c'est la colonne total du tableau rouge, j'ai bien fait =cellule+cellule+cellule, mais cela ne fonctionne pas pour toute les lignes, et après le tableau rouge ne fonctionne...
24/09/2017 à 20:38SkobarPlanningGénial ! Franchement sympa. J'ai voulu déplacer le tableau rouge pour l'avoir sur une page seule lors de l'impression, et il ne fonctionne plus. C'est normal ? Je te l'ai remit en pièce jointe, j'espère que ce n'est pas trop long pour toi à refaire, sinon tant pis, j'ai toujours la dernière version...
24/09/2017 à 16:20SkobarPlanningJe crois que je suis dépassé, lol. Moi je pensais que c'était des codes dans les cellules comme j'avais fait jusqu'à maintenant. J'ai amélioré mon planning afin de mieux coller au besoin des employés, mais malheureusement le tableau rouge ne s’incrémente plus des heures passées. Est-ce que tu peux m...
24/09/2017 à 10:53SkobarPlanningMerci beaucoup gmb, c'est exactement ce que je souhaitais. Mais je n'arrive pas à voir la ligne de code que tu as réalisé, j'aurais aimer la connaître pour agrandir le tableau si besoin et pour ma culture personnel. Sa me faciliterait le travail. En te remerciant...
23/09/2017 à 20:03SkobarPlanningJe suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé via Google. Si je suis venu ici, car je n'arrive pas à programmer un tableau excel (je suis un novice). Je souhaiterai de l'aide, alors pour mieux me comprendre, je vous résume rapidement la situation : je dois crée un planning de visite d'aide à domicile...