Planning

@ gmb

Merci pour cette formidable leçon de patience ... !!!

@ James007 : Bof !

Au départ, j'étais bien disposé puis, je me suis pris au jeu.... mais pas au sérieux, Du moins, j'essaie !

Bye !

James007 a écrit :

@ gmb

Merci pour cette formidable leçon de patience ... !!!

C'est cool de ça part, j'apprécie le geste, et j'ai conscience du temps que "gmd" à passé.

Je sais que vous ne pouvez pas aider la terre entière, mais sur ce coup, c'est tombé sur moi, et ce qui avant me prenait 1 à 2 jours, me prends maintenant une demi-journée.

C'est une petite structure, alors je vous laisse calculer le gain !!

Je le REMERCIE sincèrement

Tout fonctionne parfaitement, seul dans le tableau rouge, ça met les horaires en centièmes, tu crois que je peux les mettre en hh:mm sans tout déréglé ?

Merci

Skobar a écrit :

seul dans le tableau rouge, ça met les horaires en centièmes, tu crois que je peux les mettre en hh:mm sans tout déréglé ?

Je n'ai pas ce problème.

Fais l'essai.

En principe, le format des cellules n'a pas d'inflence sur le fonctionnement des macros...

Bye !

Le Tableau des Employés ne refonctionne plus, ça met Fin ou Débogage.

J'ai juste modifie les bordures de certain tableau, et j'ai mit les écritures en centré, je ne comprends pas pourquoi ça fait bugé ce tableau.

Puis si je supprime un employé, la feuille reste, elle ne disparaît pas, à moins que je fasse mal la manipulation.

STP utilise la version que j'ai mis en pièce jointe, car c'est comme ceci que je souhaiterai voir les tableaux

Merci

Bonjour

Nouvel essai.

Bye !

Désolé mais il était plus sûr pour moi de repartir de ma dernière version.

Bye !

@ gmb

A ce stade ... je parlerai volontiers de V6 Turbo .... ... !!!

gmd je n'ose pas te dire que la validation des patients ne fonctionne pas "erreur de compilation"

Donc rien dans les tableaux rouge.

Mais cette fois-ci, je n'ai rien touché, RIEN, promit.

J'ai juste ouvert le fichier.

Et si tu cliques sur débogage, que se passe-t-il ?

Il n'y a pas débogage, le message en photo en pièce jointe !

Et je n'ai rien touché lol

erreur excel

Ok , j'ai vu.

Essaie cette nouvelle version:

Bye !

J'ai rien touché lol !

erreur excel

On va y arriver !

Nouvelle version :

Plus de message d'erreur, Yessss !!!

Je ne comprends pas pourquoi les lignes rouges horizontales et verticales du tableau rouge ne réalise pas au fur et à mesure que je rajoute des patients (sur chaque feuille)?

C'est un tableau voué à l'impression donc si je l'affiche, mes employés ne comprendrons rien !

tableau rouge

Nouvelle version

Bye !

Alors tout BUG, noooooooooooonnn, je déconne, tout fonctionne bien, c'est exactement ce dont je voulais.

Tu as écris zzz, je peux le remplacer par un patient ?

En tout grand Merci pour ce travail, et du temps que tu as passé.

Je ne sais pas comment te REMERCIER

wallpaper 793278

Bonjour

Skobar a écrit :

Tu as écris zzz, je peux le remplacer par un patient ?

Tu peux.

Mais si tu effaces tous les patients, "zzz" reviendra automatiquement, car la gestion des tableaux vides est un vrai casse-tête.

Bonjour gmd,

Me revoilà pour une petite amélioration que je n'arrive pas à résoudre par moi-même.

Tu trouvera dans la page "Priscilla" sur le compteur d'heure total de la semaine, un problème d'addition des heures, c'est à dire, si tu ajoute les heures effectués par jour par une ou un employé, ça ne s'ajoute pas correctement pour le compteur total de la semaine, j'ai l'impression qu'au délais de 24h de travail, ça repart de zéro, et donc cela ne continue pas 25h-26h-27h par exemple.

Je t'ai mit le fichier en pièce jointe avec l'erreur, si tu as déjà tout mit à la poubelle depuis !

En te remerciant par avance

16planning-s42.xlsm (130.44 Ko)

Bonjour,

Pour ajouter des heures ... sans tracas... tu as besoin du format ...

[h]:mm
17planning-s42.xlsm (120.84 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "planning"