| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2018 à 06:59 | razaulkarim84 | Excel VBA application pour le suivi des médicaments dans une | Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir aidé. Par la présente, je suis heureux de vous informer que lorsque j'essaie d'entrer des médicaments, alors une seule ligne fixe pour les données, donc toujours les données vont à la même rangée qui signifie que je ne peux pas ajouter plus de médicaments... |
| 12/10/2017 à 10:14 | razaulkarim84 | Excel VBA application pour le suivi des médicaments dans une | Par la présente, je suis heureux de demander un programme d'application Excel VBA pour le suivi des médicaments dans une pharmacie... |
| 27/09/2017 à 13:16 | inacio | Gestion des stock entree et sortie | Cher Monsieur, Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je suis heureux de vous demander de pouvoir définir le code de ce fichier. Je veux des données d'entrée dans les cellules de couleur jaune et l'ajout de données totales sur la cellule de couleur rouge, puis finalement obtenir un résultat dans la colonne... |
| 26/09/2017 à 12:09 | inacio | Gestion des stock entree et sortie | Cher Monsieur, Permettez-moi de vous remercier d'abord pour m'aider pour le fichier précédent. Je suis heureux de vous demander de pouvoir définir le code de ce fichier. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt. Merci et meilleures salutations Cordialement Karim Cher Monsieur, Permettez-moi de vous r... |
| 24/09/2017 à 11:57 | inacio | Gestion des stock entree et sortie | Cher Monsieur, Comment je peux définir ce code pour la plage 2 à 5000 ?... |