r

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2018 à 07:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par razaulkarim84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2018 à 06:59razaulkarim84Excel VBA application pour le suivi des médicaments dans uneCher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir aidé. Par la présente, je suis heureux de vous informer que lorsque j'essaie d'entrer des médicaments, alors une seule ligne fixe pour les données, donc toujours les données vont à la même rangée qui signifie que je ne peux pas ajouter plus de médicaments...
12/10/2017 à 10:14razaulkarim84Excel VBA application pour le suivi des médicaments dans unePar la présente, je suis heureux de demander un programme d'application Excel VBA pour le suivi des médicaments dans une pharmacie...
27/09/2017 à 13:16inacio Gestion des stock entree et sortieCher Monsieur, Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je suis heureux de vous demander de pouvoir définir le code de ce fichier. Je veux des données d'entrée dans les cellules de couleur jaune et l'ajout de données totales sur la cellule de couleur rouge, puis finalement obtenir un résultat dans la colonne...
26/09/2017 à 12:09inacio Gestion des stock entree et sortieCher Monsieur, Permettez-moi de vous remercier d'abord pour m'aider pour le fichier précédent. Je suis heureux de vous demander de pouvoir définir le code de ce fichier. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt. Merci et meilleures salutations Cordialement Karim Cher Monsieur, Permettez-moi de vous r...
24/09/2017 à 11:57inacio Gestion des stock entree et sortieCher Monsieur, Comment je peux définir ce code pour la plage 2 à 5000 ?...