| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2008 à 22:43 | steph06 | Calculer la distance entre deux points sur x ligne | Bon j ai finalement resolu mon probleme (enfin j ai la formule) qui est purement trigonometrique et qui n avait rien à voir avec excel... |
| 11/10/2008 à 14:18 | steph06 | Calculer la distance entre deux points sur x ligne | Bon mon pb est un simple pb de trigonometrie donc pas en rapport avec un tableur. Concernant mon passage de xl 2007 à OO 2.4, il s at fait en meme temps que mon passage de windows à ubuntu. J ai uploadé mon profil, tout est ok maintenant. merci... |
| 11/10/2008 à 00:25 | steph06 | Calculer la distance entre deux points sur x ligne | Je n ai pas trouvé de titre trop explicite alors je precise ici Je suis sous OpenOffice et j ai un graph qui est une succession 'd allers/retours' entre -5 et +5.Seules les valeurs entieres peuvent etre prises, c est à dire -5,-4,-3,-22,-1,0,1,2,3,4,5 J aurais aimé savoir si : -il est possible de ca... |
| 02/10/2008 à 21:11 | steph06 | [debutant] Impossible de trouver la formule à employer | Bon vous cassez plus la tete, j ai collé qualques colonnes en plus et j ai trouvé la solution..... |
| 02/10/2008 à 18:12 | steph06 | [debutant] Impossible de trouver la formule à employer | Dsl je sais je suis pas que clair alors voici https://www.excel-pratique.com/~files/doc/9Unqbessai.xls Donc j'aimerais arriver, par exemple en F5 à affichcer 2 qui se retrouve en A6 pour remttre E à 0, ...en F8 : 3 qui devrait se trouver en A9 pour ramener E à 0 etc Bref, remplir la colonne F de tou... |
| 02/10/2008 à 17:40 | steph06 | [debutant] Impossible de trouver la formule à employer | 9Bonjour Bon je poste ici pke j utilise excel mais je pense que mon pb est plus un pb de maths que propre à excel mais je tourne en rond alors... J ai un tableau avec 6 colonnes en A une suite de nombre en B la difference entre ces nombres 2 par 2 (B2:=A2-A1) en C la valeur absolue de B en D la diff... |
| 19/08/2008 à 22:26 | steph06 | Debutant : copier la formule(dynamique) d une cellule | Merci à vous pour ce reponses... |
| 19/08/2008 à 00:44 | steph06 | Debutant : copier la formule(dynamique) d une cellule | Je ne sais pas si le ttre convient mais je debute alors soyez indulgent svp Je sais copier une frormule en faisat glisser le rectangle noir qui entoure la cellule mais j ai essayé defaire de meme avc une formule et c est pas possible, le resultat ne correspond pas à mes attentes Je souhaite obtenir... |