AJeune membreAlhay94Inscrit le :22/09/2017Dernière activité :10/10/2017 à 11:39Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Alhay94DateForumSujetExtrait du message30/09/2017 à 21:36Excel - VBAPossibilité d'appeler une liste déroulante dans VBA ?Je voudrais pouvoir appeler une liste déroulante de 5 valeurs dans VBA, sélectionner une valeur de cette liste et la copier dans la cellule D8 par exemple. Est-ce possible ? Merci pour vos lumières, j'en ai besoin pour éclairer ma lanterne ! A+...27/09/2017 à 18:57Excel - VBA Insérer une tabulation ou CR dans MacroJ'ai une question toute bête : Dans une macro j'ai un code du type : c2 = "=SOMME(A1:A4)" Cells(i,j) = c2 Et quand je vais voir dans ma feuille Excel, à l'emplacement de la cellule : Cells(i,j), j'ai le symbole d'erreur "#NOM?" Visiblement c'est parce que je n'ai pas inséré un caractère Tabulation o...27/09/2017 à 14:15Excel - VBA Protection d'une zone de cellules par macroJe voudrais verrouiller en écriture une zone de cellules, par une macro et colorier cette zone avec une couleur RGB quelconque. Plus précisément je voudrais faire une macro qui demande le N° de l'opération se trouvant dans la colonne C, et ensuite qui verrouille en écriture toutes les lignes qui com...23/09/2017 à 20:31Excel - VBA Verrouiller une cellule suivant le contenu d'une autreJe suis nouveau sur ce forum, alors merci pour votre indulgence. Dans la colonne B, j'ai des valeurs obtenues à partir d'une liste déroulante, de même dans les colonnes D,E,F et G. Si dans la colonne B j'ai la valeur "Virt", je voudrais interdire la saisie dans la colonne G de la même ligne et Si da...Forums