a

Jeune membre

Dernière activité :12/11/2020 à 15:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par akadadd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2018 à 16:27akadadd Bug incompréhensible d'une macroMerci Jean-Eric c'est vraiment top. Merci beaucoup...
03/01/2018 à 12:24akadadd Bug incompréhensible d'une macroC'est justement ça le problème, je ne sais pas ce que ça implique comme changement étant donné que ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Ton aide sera la bienvenu si tu sais quoi faire. merci...
03/01/2018 à 11:16akadadd Bug incompréhensible d'une macroJ’ai un souci avec ma macro et j’aimerais vraiment avoir un coup de main de votre part. Je l’ai élaboré avec l’aide d’autre internaute et jusque là elle fonctionnait très bien. Depuis un moment, je constate que la macro bug sans trop savoir pourquoi, je me suis d’abord dit que c’était dû aux limites...
26/09/2017 à 00:13akadaddGraphique avec des champs évolutifsHEELLLLP!!!...
25/09/2017 à 17:02akadaddGraphique avec des champs évolutifsJ'ai réalisé une macro (Macrograph) qui me permet de réaliser un graphique pour chaque ligne de mon tableau; elle fonctionne bien avec un tableau figé. mais lorsque j'essais d'ajouter une variable pour indiquer la dernière cellule non vide de ma dernière colonne, plus rien de fonctionne. je suis qua...
23/09/2017 à 23:12akadadd Création d'un TCD avec choix automatique des champs valeursBonsoir, c’est encore moi. Suite à ma demande de ce matin que vous m'avais aidé à résoudre (Merci encore). Je souhaiterais encore solliciter votre aide pour la fin de mon projet. Sur la base du TCD créer, je souhaiterais obtenir des graphs pour chaque ligne du tableau ayant un écarts nul lors du der...
23/09/2017 à 11:13akadadd Création d'un TCD avec choix automatique des champs valeursMerci Jean-Eric c'est exactement ça. Bravo, tu as été très ingénieux, en tout cas pour moi. Vraiment merci...
23/09/2017 à 10:41akadadd Création d'un TCD avec choix automatique des champs valeursSteelson, Merci pour ta reponse. Je crois que j'ai trop longtemps buté sur la question sans essayer de la voir sous un autre angle. Ta contribution m'offre une nouvelle piste de reflexion et m'ouvre l'esprit. merci...
23/09/2017 à 09:28akadadd Création d'un TCD avec choix automatique des champs valeursJe crois que vous n'avez pas bien compris mon problème et c'est certainement ma faute. En faisant ce que vous dites j'obtiens un TCD tout ce qu'il y'a de plus normal, alors que moi ma requête est d'automatiser les choix des étiquettes de lignes et de champs de valeurs afin me ma macro se renseigne a...
22/09/2017 à 20:14akadadd Création d'un TCD avec choix automatique des champs valeursJe suis nouveau sur le forum et aussi débutant en VBA raison pour laquelle j'aimerais solliciter votre aide et votre indulgence pour le problème auquel je suis confronté depuis 2 jours. Concrètement je souhaite dans un premier temps réaliser un TCD qui se mettra automatiquement à jour à partir d'une...