| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2018 à 11:27 | Kevin34db | Recherche feuille & recherche valeur entre deux dates | Je viens vers vous car je bute. Mon problème est le suivant : J'ai répertorié toutes mes feuilles de calculs (par le nom des feuilles) manuellement car il y en avait pas tant que ça dans un classeur nommé "recherche". Le but étant de trouver pour chaque nom la feuille de calcul correspondante au tab... |
| 26/02/2018 à 10:19 | Kevin34db | VBA - Boucle recherche de données et alimentation d'un tableau | Avec de la persévérance j'y suis arrivé, du moins pas totalement. Voici la suite, la boucle fonctionne, et j'arrive ainsi à ajouter le reste des formules pour compléter mon tableau. Toutefois, j'ai un petit soucis. j'aimerai que lorsque la boucle rentre en action, que les données reprises apparaisse... |
| 22/02/2018 à 09:59 | Kevin34db | VBA - Boucle recherche de données et alimentation d'un tableau | Voici mon code pour le moment, or il s'avère que ça ne fonctionne pas :/... |
| 20/02/2018 à 14:20 | Kevin34db | VBA - Boucle recherche de données et alimentation d'un tableau | Je cherche comme l'indique le sujet, à récupérer des données d'un autre classeur que je copierai vers un autre classeur, toutefois je cherche à ajouter une nouvelle ligne en fonction de différents noms de postes (c'est ici que doit intervenir la boucle que je ne maîtrise absolument pas pour le momen... |
| 19/02/2018 à 14:41 | Phoenix311 | Aide sur VBA créer une boucle pour recherche données | Je sens que ça va m'être utile aussi... |
| 02/10/2017 à 18:18 | Kevin34db | VBA recherche d’une valeur à travers différentes feuilles | Un peu tard mais bon, Ça marche, merci pour ton aide je gagne énormément de temps A plus... |
| 27/09/2017 à 18:40 | Kevin34db | VBA recherche d’une valeur à travers différentes feuilles | Avec la formule STXT on peut sélectionner qu'une partie. C'est à dire dans un phrase par exemple si il y a une date et qu'on veuille la garder, et bien on peut le faire grâce à cette formule Ici, j'ai Date APL : 02/12/2017 en cellule A1 par exemple Avec cette formule je peux garder que la date soit... |
| 27/09/2017 à 14:27 | Kevin34db | VBA recherche d’une valeur à travers différentes feuilles | Niquel ça marche ! (cependant j'ai du mettre les formats des cellules en "date courte") Comme attendu, il a repris toutes les valeurs de la cellule, est-il possible en insérant la formule STXT que je puisse garder seulement les dates dans cette même macro ? J'ai vu qu'après quelques recherches que c... |
| 26/09/2017 à 10:28 | Kevin34db | VBA recherche d’une valeur à travers différentes feuilles | Ca fonctionne à la perfection ! Du coup je me suis dit que j'allais essayer de me débrouiller un peu seul pour récupérer d'autres données grâce à cette macro mais cela n'a pas l'air de fonctionner Je pense que cela est dû au faite que je veuille récupérer du texte et non une valeur (%) et au faite q... |
| 25/09/2017 à 21:09 | Kevin34db | VBA recherche d’une valeur à travers différentes feuilles | Alors là super y a un énorme début toutefois il y a une erreur qui peut être vient de ma part mais je résume J'ai effacé toutes les données dans la colonne en jaune de mon tableau de bord, une fois cette tâche effectuée j'ai sélectionné ma colonne dans son intégralité puis j'ai fais exécuter la macr... |
| 25/09/2017 à 12:59 | Kevin34db | VBA recherche d’une valeur à travers différentes feuilles | Merci, Désolé, j'ai été un peu long mais les voilà (j'ai dû les rendre un peu plus confidentiel) Donc j'ai pu y inscrire trois code couleurs pour être un peu plus explicite Le but étant de retrouver à travers le classeur "000 Synthèse" (j'y est mis que quelques feuilles compte tenu de l'amplitude du... |
| 22/09/2017 à 11:50 | Kevin34db | VBA recherche d’une valeur à travers différentes feuilles | Etant novice sur VBA, je recherche actuellement dans mon travail un code qui puisse m'aider à me faciliter la tâche au quotidien. Je pensais avant toutes choses aux boucles de VBA sachant que je travail sur deux classeurs. Mon problème est le suivant : 1/ Je travail sur deux classeurs 2/ Le premier... |