g

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2017 à 17:38
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gabylongin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2017 à 17:31plabrousse VBA:sélectionner la dernière cellule vide pour copierLe code marche niquel, mais auriez vous une idée pour faire en sorte que l'action se repète à chaque exécution? J'ai appliqué ce code à un command button et j'aurais besoin qu'à chaque pression du bouton, il copie la valeur de la cellule en question sur la ligne en dessous. *edit* l'action se fait d...
27/09/2017 à 15:53gabylonginSimulation de Marché VBALe projet ci-dessus avance plutot bien. J'ai joint le fichier, qui est assez bordélique je vous l'accorde, mais marche pour la plupart des fonctions. En gros chaque formulaire renvoie à des nouvelles feuilles pour pouvoir traiter individuellement chaque donnée, puis jouer sur des formules pour le re...
21/09/2017 à 11:37gabylonginSimulation de Marché VBAJe suis semi-débutant en VBA excel, je comprends la logique du systême et j’ai fait quelques expériences en dehors de mes cours (gestion de base de données notamment), et je souhaiterais créer une sorte de jeu de simulation via VBA. Par plaisir/curiosité et en vue de développer mes compétences Excel...