D

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2008 à 15:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DPhBxl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2008 à 14:22DPhBxl Mise en forme dans les entêtes et les pieds de pageEn fait, mon code est correcte. Je n'étais pas bien éveillé lors de mes essais. Enfin... cela servira peut-être à d'autres dans ce forum...
02/09/2008 à 18:36DPhBxl Mise en forme dans les entêtes et les pieds de pageEn VBA, il existe une série de codes permettant d'appliquer une mise en forme au texte dans une entête ou un pied de page. "&G" pour gras "&I" pour italique "&10" pour la taille "&""Arial""" pour la police etc... Exemple : ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "&G&I&14&""Arial""texte" Ce code va écri...
22/08/2008 à 15:30DPhBxlDémarrage automatiqueEn fait, Private Sub Document_New() sur word permet le démarrage d'une macro une seul fois lors de la création d'un document sur base d'un template (dot). Cela sert par exemple à créer l'entête sur base de renseignements donnés par l'utilisateur. Cette macro ne démarre plus lors de l'ouverture du do...
22/08/2008 à 14:10DPhBxlDémarrage automatiqueUn grand merci et merci pour ton conseil. Juste encore une question. Private Sub Workbook_NewSheet(ByVal Sh As Object) C'est pour la création d'un nouveau Sheet . Je cherche à démarrer une macro lors de la création d'un nouveau Workbook (sur base d'un template). Une idée ? Philippe...
22/08/2008 à 13:50jabricMise en forme conditionnelle... avec 15 conditions distincteExcel 2007 permet un nombre illimité de format conditionnel...
22/08/2008 à 13:36DPhBxlDémarrage automatiqueTout est encore un fois différent entre les produits Office ! Comparaison Word/Excel : Pour le démarrage automatique lors de l'ouverture d'un document existant ... Word : Sub AutoOpen() Excel : Sub Workbook_Open() / Sub Worksheet_Activate() Pour le démarrage automatique lors de la création d'un nouv...
20/08/2008 à 17:58DPhBxl Les METADATA's dans Excel(de MichelXld) Sans passer par VBA on peux par exemple dans Word 2007... Passer par la commande "Préparer" (menu principal en haut à gauche). Ensuite choisir "Propriétés". Puis cliquer sur "Propriétés du document"/"Propriétés avancées" Ensuite choisir l'onglet "Personnalisation". Reste à introduire...
20/08/2008 à 12:00DPhBxl Les METADATA's dans ExcelIl s'agit effectivement des propriétés telles que nom, initiales, commentaires.... issus de fichiers/propriétés. Mais j'aimerais créer mes propres propriétés. C'est possible dans les autres produits Office, mais je ne trouve pas dans Excel. Pour ce qui est de la documentation, elle n'aborde que la s...
18/08/2008 à 13:37DPhBxl Les METADATA's dans ExcelQuelqu'un peux me dire comment créer des METADATA's personnalisés dans Excel et comment les remplir via VBA ? Merci de votre aide...