j

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2008
Dernière activité :02/10/2021 à 21:12
Version d'Excel :Mac 2004 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jabric

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2021 à 21:12Google SheetsUtiliser Gsheet comme base de donnees webBonjour. Est-il possible d'utiliser google sheet comme base de donnees pour une page web? J'aimerais pouvoir recuperer les donnees d'un document pour les afficher, au format html, sur un site. Merci ...
05/03/2020 à 14:03Excel - VBA Récupérer des données depuis une autre tableJ'imagine que ma question a déjà été posée 1000 fois, mais je n'arrive pas à bien définir mon problème pour trouver une réponse dans les résultats de recherche J'ai un fichier avec une liste de clients. Chaque client est associé à une agence unique. J'ai un fichier avec des agences. Chaque agence a...
18/08/2017 à 14:35Excel - VBA Extraire une valeur sur la base d'une table de référenceJe souhaiterais extraire des prénom d'une chaine de caractère, en m'appuyant sur une base de prénom référent. En gros, j'ai un listing de prénom : Anne Ariane Amélie Paul Pauline ... Une suite de chaines texte : Mme Ariane Tartampion Mr. Paul Dupont Edouard Durand Anne.Durien@xxx.com ... => Je vo...
22/08/2008 à 12:44Excel - VBAAlerte en direct lors de la création de doublonsUne nouvelle question, toujours dans l'optique de création de mon planning. Situation : Au sein d'une même journée, plusieurs tâches peuvent être réalisées. Pour chaque tâche, je vais associer une personne. Le nombre de tâche étant élevé, il est possible qu'une personne soit par erreur associée à 2...
22/08/2008 à 12:07Excel - VBAMise en forme conditionnelle... avec 15 conditions distincteDans un planning, je souhaiterais automatiquement associer une couleur au nom de chaque intervenant (ex : dans la colonne du jour, bruno s'affiche en bleu, gérard en vert, etc.). Je sais parfaitement effectuer une mise en forme conditionnelle afin de réaliser cela, mais problème : au delà du 3ème in...