H

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2018 à 16:07
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Huitzi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2018 à 14:43Huitzi Remplacer une valeur négative par 0 en utilisant la fonction maxCa ne correspond pas exactement à ce que je veux, mais peut être que ce n'est pas possible. Merci...
30/10/2018 à 13:27Huitzi Remplacer une valeur négative par 0 en utilisant la fonction maxJ'ai une autre question qui n'a rien à voir avec la précédente. Est il possible de remplacer un texte dans la barre de formule par un autre dans la cellule correspondante? J'ai un tableau avec des sigles dans la première ligne, mais je voudrais que dans la cellule apparaisse uniquement le sigle et d...
30/10/2018 à 13:04Huitzi Remplacer une valeur négative par 0 en utilisant la fonction maxWow, merci pour la rapidité de vos réponses, les deux solutions fonctionnent parfaitement! Merci beaucoup...
30/10/2018 à 12:56Huitzi Remplacer une valeur négative par 0 en utilisant la fonction maxJe souhaite remplacer une valeur négative par 0 en utilisant la fonction max. Le problème est que je n'arrive pas à l'intégrer dans ma formule. Voici ma formule : =MAX(V$19:V$21)+1-T2. Jusque la pas de problème. Mais comme le résultat de cette formule fluctue, il se peut qu'il soit négatif, dans ce...
28/09/2017 à 00:56HuitziNe pas appliquer la MFC aux cellules videsVoila le fichier, j'espère que c'est plus clair comme ça! Ici je ne montre le principe que sur ae;af mais c'est valable pour tous les couples de colonnes jusque bq;br. Merci...
27/09/2017 à 07:45HuitziNe pas appliquer la MFC aux cellules videsMerci beaucoup pour votre aide, mais je me suis rendu compte que j'ai mal expliqué ce que je voulais... vraiment désolé Contrairement à ce que j'ai dis, l'ordre des cellules importe. Donc, par exemple si dans les colonnes ae;af : ae2>af2 avec ae2 > ou = à 3 et af2 = 0 alors 1 en q2 et r2 ae2&g...
25/09/2017 à 08:35HuitziNe pas appliquer la MFC aux cellules videsOk merci beaucoup, je sais que ce que je demande est assez compliqué, j'ai essayé d'être le plus clair possible. Je précise juste que, comme précédemment, les 1 doivent s'ajouter chaque fois qu'un cas de figure se produit...
25/09/2017 à 03:09HuitziNe pas appliquer la MFC aux cellules videsC'est bon j'ai réussi à trouver où mettre le code! Désolé pour le titre, c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet mais je n'arrive pas à le changer... Maintenant j'aurais une dernière chose à vous demander, dans le même esprit mais (je pense) un peu plus compliqué. J'espère que ça ne nécessitera pas de c...
24/09/2017 à 00:23HuitziNe pas appliquer la MFC aux cellules videsC'est bon j'ai réussi à trouver où mettre le code! J'ai également changé le titre de la discussion qui correspond plus à ce que je veux. Maintenant j'aurais une dernière chose à vous demander, dans le même esprit mais (je pense) un peu plus compliqué. J'espère que ça ne nécessitera pas de changer le...
22/09/2017 à 04:39HuitziNe pas appliquer la MFC aux cellules videsVoici le fichier joint avec le résultat que je veux obtenir (il n'y a que 3 lignes pour montrer le principe). J'ai fait une petite erreur dans le message précédent, ce ne sont pas 19 mais 20 couples, de ae;af à bq;br. Pour essayer d’être encore plus clair, j'aurais besoin de 3 formules qui puissent...
21/09/2017 à 02:04HuitziNe pas appliquer la MFC aux cellules videsMerci beaucoup, ça marche parfaitement! J'ai juste un petit souci, je n'arrive pas à adapter les formules sommeprod aux lignes. Pour les colonnes (par exemple si a1:a20>b1:b20) pas de problème. Donc ce que je voudrais c'est arriver à faire ceci (avec les cellules de mon tableau) : si AG2>AH2 u...
19/09/2017 à 07:48HuitziNe pas appliquer la MFC aux cellules videsJ'ai fait une MFC qui colore deux cellules lorsque celles ci sont égales (par exemple si A1=B1, la MFC colore les deux cellules). Ce que je voudrais, c'est que quand les deux cellules sont vides, la MFC ne s'applique pas, donc que les cellules ne se colorent pas. Comme excel considère que deux cellu...