F

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2017 à 10:32
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FlorentinG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2017 à 10:32FlorentinG Graphique croisé dynamique - moyenne de valeurs calculéesSuper merci...
28/09/2017 à 20:48FlorentinG Graphique croisé dynamique - moyenne de valeurs calculéesOui exact ! Peux-tu m'expliquer comment faire cela sur Powerpivot sans les contraintes ? merci...
27/09/2017 à 09:47FlorentinG Graphique croisé dynamique - moyenne de valeurs calculéesMerci de l'info Jean-Eric je ne savais pas @78chris: non ça fonctionne tout de même, le TCD, le GCD et les slicers sont reliés, quand je change les filtres quelque part ça les change partout, et la moyenne reste correcte j'ai vérifié. Concernant le VBA, ce sera la prochaine étape,, pour l'instant je...
26/09/2017 à 10:41FlorentinG Graphique croisé dynamique - moyenne de valeurs calculéesJ'ai trouvé une solution, mais c'est du bricolage, donc si quelqu'un a une meilleur méthode plus automatisée je suis preneur J'ai rajouté une colonne moyenne dans mon tableau avec: =MOYENNE.SI.ENS([Unités vendues];[Famille];[@Famille];[Enseigne];[@Enseigne]) P...
25/09/2017 à 23:12FlorentinG Graphique croisé dynamique - moyenne de valeurs calculéesSur un graphique croisé dynamique, je souhaite calculer une moyenne provenant de valeurs calculées par le TCD. Mon fichier est en pièce jointe, ce sera beaucoup plus parlant. Le graphique se situe "feuille 2". J'ai un graphique à barres avec le nombre d'unités vendues par jour, que je peux segmenter...