| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2020 à 17:44 | tguy | Fiche client | Bonjour, Je vous joins le classeur et vous précise que le code à été créé pour remplir la fiche client (F) mais je voudrais maintenant la remplir avec la nouvelle fiche client (A, B, C) et pouvoir supprimer le client (F) par la suite Merci... |
| 24/03/2020 à 17:18 | tguy | Fiche client | Actuellement pour remplir ma fiche client j’ai une boîte de dialogue avec cbx pour remplir la rèf produit dans la cellule A3 qui rempli la désignation en cellule B3 et ceci pour chaque nouvelle réf A4,A5 ect…. Dans les cellules D2 à O2 j’ai 01/20 à 12/20 qui sont les mois Je voudrai quand dans la te... |
| 19/10/2017 à 22:07 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Je te remercie pour ton travail. J'aurai encore besoin de tes services car je ne trouve pas la procédure pour dimensionner en automatique la largeur des colonnes en fonction du texte pour la feuille base clients et pour la feuille de chaque client si c'est possible . Merci Cordialement... |
| 15/10/2017 à 22:15 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Comme je l'ai mentionné au début je ne connais rien en programmation vba, on ne peut pas tout connaître . Je regrette de ne pas avoir présenté le code dans les normes, pour ce qui est des erreurs dans le code j'ai fait ce que j'ai pu, c'est peu j'en suis conscient. Pour la visualisation de la feuill... |
| 14/10/2017 à 10:29 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Voici mon code Private Sub ComboBox_client_Click() 'la fiche du client Dim Sh As Worksheet On Error Resume Next Set Sh = Sheets(ComboBox_client.Value) If Err Then MsgBox "Feuille introuvable", 48: ComboBox_client.DropDown: Exit Sub 'en cas d'entrée manuelle incorrecte On Error GoTo 0 Sh.Visible = Tr... |
| 12/10/2017 à 22:17 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Désolé de te déranger une fois de plus mais j’ai créé un userform avec une ComboBox pour sélectionner un client et visualiser sa feuille avec un bouton nommé Visualiser , un autre bouton pour visualiser le fichier client nommé Fichier clients et un bouton Fermer qui ferme l’userform et masque le fic... |
| 11/10/2017 à 07:57 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Mon projet est finalisé, reste à voir à l'usage. Merci pour ton aide . Cordialement... |
| 10/10/2017 à 08:45 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Grand merci pour tout ce que tu as fait. Il me reste à trouver les solutions pour pouvoir visualiser la feuille Clients et la feuille de chaque client à la demande Merci Cordialement... |
| 08/10/2017 à 19:25 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Merci pour ta réponse mais j'ai deux problèmes je ne peux pas créer un nouveau client il me met un message comme quoi la feuille ou cellule est protégée et le deuxième problème, je peux supprimer un client mais je ne peux plus en supprimer d'autres il me met un message : L'indice n'appartient pas à... |
| 06/10/2017 à 08:02 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Je voudrais masquer et protéger les feuilles Merci... |
| 05/10/2017 à 22:01 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Désolé de te déranger encore, si c'est possible je voudrai masquer les feuilles avec les noms des clients à leurs créations. je n'ai malheureusement pas trouvé la solution. Pour ce qui est de masquer les autres feuilles j'ai trouvé la solution merci pour ton aide Cordialement... |
| 02/10/2017 à 21:41 | atlonia | Interdire modification "Feuil" sauf par userform | Bonsoir je souhaiterai protéger les feuilles produits , client , modèle et pouvoir les modifier uniquement avec les programmes (avec les userforms) et également protéger les feuilles des nouveaux clients dès leurs créations Merci... |
| 02/10/2017 à 08:07 | atlonia | Interdire modification "Feuil" sauf par userform | Merci pour ces solutions mais je n'ai pas réussi peut être mal appliquées car nul dans ce domaine Cordialement... |
| 28/09/2017 à 21:44 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Le problème c'est que j'ai essayé plusieurs solutions proposées sur internet et aucune ne fonctionne car je suis nul dans ce domaine alors je fais appel à vous pour m'aider à finaliser mon programme Merci Cordialement... |
| 27/09/2017 à 22:23 | tguy | Protéger feuilles et les remplir avec userform | Bonsoir, Je souhaiterais protéger la feuille produit, clients et les feuilles créer avec la feuille modèle pour permettre une consultation de ces feuilles sans risque de modification (création et modification uniquement avec userform) Merci pour votre aide Cordialement... |
| 27/09/2017 à 17:01 | atlonia | Interdire modification "Feuil" sauf par userform | J'ai le même problème mais étant nul en vba pourriez vous me préciser a quel endroit mettre cette fonction (dans la procédure,dans chaque module...) Cerise sur le gâteau j'ai au départ 3 feuilles + une feuille modèle qui elle est masquée avec une procédure je copie la feuille modèle et avec une autr... |
| 26/09/2017 à 17:09 | tguy | Si valeur ComboBox existante ne remplir certaines valeurs | Merci pour toutes ces réponses et pour le travail réalisé encore MERCI Guy... |
| 26/09/2017 à 13:03 | tguy | Si valeur ComboBox existante ne remplir certaines valeurs | Bonjour, je joins le fichier après téléchargement et après avoir supprimé 2 clients. Message d'erreur: erreur d'exécution 381 impossible de definir la propriété List. Index de table de propriétés non valide. Et le fichier doc2 qui est l'imprime écran de la partie consernée merci pour ton aide... |
| 25/09/2017 à 22:19 | tguy | Si valeur ComboBox existante ne remplir certaines valeurs | Petit complément d'information j'ai ajouté 5 clients et je les ai supprimés sans problème mais impossible de supprimer les clients enregistrés avant Cordialement... |
| 25/09/2017 à 21:49 | tguy | Si valeur ComboBox existante ne remplir certaines valeurs | Petit problème j'arrive à supprimer un premier client mais je ne peux pas en supprimer un deuxième Merci pour le travail réalisé Cordialement... |
| 24/09/2017 à 18:54 | tguy | Si valeur ComboBox existante ne remplir certaines valeurs | Merci pour le fichier c'est super tout fonctionne très bien Merci Cordialement... |
| 23/09/2017 à 17:29 | tguy | Si valeur ComboBox existante ne remplir certaines valeurs | Merci pour ces modifications. Tu as raison il me faut également la possibilité de modifier les infos client, les erreurs... Pouvoir supprimer un client et sa fiche, pouvoir supprimer un nouveau produit saisi par erreur sur la fiche client et pouvoir supprimer la date de commande d'un produit déjà ex... |
| 23/09/2017 à 12:26 | tguy | Si valeur ComboBox existante ne remplir certaines valeurs | La colonne C dans client n'a pas lieu d'être et pour le nettoyage je suis d'accord avec toi merci de prendre mon problème en mains Guy... |
| 22/09/2017 à 15:10 | tguy | Si valeur ComboBox existante ne remplir certaines valeurs | Bonjour, Désolé je suis nul en VBA je vous joins mon fichier je voudrai quand un client commande une nouvelle fois le même produit ajouter la date de sa nouvelle commande a la suite (exemple si première commande date cellule C3 deuxième commande date en D3 ... merci pour votre aide... |
| 22/09/2017 à 08:39 | tguy | Si valeur ComboBox existante ne remplir certaines valeurs | Dans un UserForm nommé commande j’ai une ComboBox_nom , une ComboBox_reference , une TextBox_designation et une TextBox_date. Avec la valeur de la ComboBox_nom j’active la feuille qui à ce nom , je met la valeur de la ComboBox_reference dans la cellule A3 , la valeur de la TextBox_designation dans l... |
| 18/09/2017 à 17:09 | tguy | Copier valeur textbox dans dernière feuille | Merci pour cette réponse rapide, après essai ça répond exactement à mon problème Encore merci Guy... |
| 18/09/2017 à 08:09 | tguy | Copier valeur textbox dans dernière feuille | Débutant dans le code VBA voici mon problème : j’ai un UserForm (ajout_contact) avec 3 boutons le premier bouton (fiche client) pour copier en dernier mon modèle fiche client , le deuxième bouton (ajouter) pour remplir ma feuille liste clients et le troisième bouton( fermer) pour fermer l’UserForm.... |