t

Jeune membre

Inscrit le :17/09/2017
Dernière activité :13/04/2020 à 08:56
Version d'Excel :2016 FR
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tguy

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2020 à 17:18Excel - VBA Fiche clientActuellement pour remplir ma fiche client j’ai une boîte de dialogue avec cbx pour remplir la rèf produit dans la cellule A3 qui rempli la désignation en cellule B3 et ceci pour chaque nouvelle réf A4,A5 ect…. Dans les cellules D2 à O2 j’ai 01/20 à 12/20 qui sont les mois Je voudrai quand dans la te...
27/09/2017 à 22:23Excel - VBA Protéger feuilles et les remplir avec userformBonsoir, Je souhaiterais protéger la feuille produit, clients et les feuilles créer avec la feuille modèle pour permettre une consultation de ces feuilles sans risque de modification (création et modification uniquement avec userform) Merci pour votre aide Cordialement...
22/09/2017 à 08:39Excel - VBA Si valeur ComboBox existante ne remplir certaines valeursDans un UserForm nommé commande j’ai une ComboBox_nom , une ComboBox_reference , une TextBox_designation et une TextBox_date. Avec la valeur de la ComboBox_nom j’active la feuille qui à ce nom , je met la valeur de la ComboBox_reference dans la cellule A3 , la valeur de la TextBox_designation dans l...
18/09/2017 à 08:09Excel - VBA Copier valeur textbox dans dernière feuilleDébutant dans le code VBA voici mon problème : j’ai un UserForm (ajout_contact) avec 3 boutons le premier bouton (fiche client) pour copier en dernier mon modèle fiche client , le deuxième bouton (ajouter) pour remplir ma feuille liste clients et le troisième bouton( fermer) pour fermer l’UserForm....