D

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2020 à 23:36
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Djhez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2020 à 14:44DjhezCalcul arrivée PMUJ'ai généré un fichier permettant de trouver n'importe quelle arrivée PMU en éliminant seulement 4 chevaux sur 16. Ce fichier est fonctionnel sous un autre fichier Excel fonctionnel qui à ce jour m'est très rentable. Je souhaite que ce fichier fonctionne sous VBA afin d'avoir un gain de temps et une...
09/07/2020 à 21:40DjhezA élaborer un fichier Excel et VBABonjour à toutes et tous... Je suis sur un projet de maintenance très conséquent et j'aimerais votre aide car mon formateur m'a mis un projet dans les mains qui me pose de gros soucis Je me tout d'abord le fichier en pièce jointe et je rentrerai dans le détail au fur et à mesure de vos questions et...
04/05/2018 à 19:36DjhezVisualisation dynamiqueSuper !!! Absolument génial!!! un grand merci...
04/05/2018 à 19:34DjhezVisualisation dynamiqueMerci mais je ne maitrise pas les modules de classe...
04/05/2018 à 17:31DjhezVisualisation dynamiqueJe débute en vba et j'aimerais effectuer une visualisation dynamique comme suit. En pièce jointe, j'ai représenté des convoyeurs en vue de dessus. En double cliquant sur l'un d'entre eux je souhaiterais qu'il apparaisse une boite de dialogue " Est-ce que ce dispositif est en panne ?" En cliquant sur...
01/10/2017 à 12:41DjhezMacros appel procédureEn fait, il est important de laisser cette couleur en bleu ciel. Et le seul moment ou celle-ci n'est plus à l'état 1 c'est au moment où le couleur jaune, orange ou rouge apparait, soit environ 120 jours plus tard. Il est impératif de laisser cette couleur pour faire le distingo entre les maintenance...
01/10/2017 à 00:28DjhezMacros appel procédureTrès bien je vous remercie de votre travail et merci de m'indiquer ce que je dois connaitre en vba pour être plus constructif et efficace...
30/09/2017 à 23:59DjhezMacros appel procédureTrès bien alors je vous prie de m'excuser d'avoir mal interprété vos messages... Je suis ravi que vous veniez à me secours lol !! Pour vous répondre au sujet des 1 dans la colonne F n'est autre que j'avais prévu de faire cela pour tous les userforms. afin de conserver l'état de la maintenance antici...
30/09/2017 à 22:07DjhezMacros appel procédureLol... ne prenez pas mal mon message précédent. Je sais que je suis nul en vba alors je vous demande au moins de ne pas réagir comme si je vous montrais du doigt alors que je suis bien loin de le faire.... Vous êtes de toute évidence bien calé sur ce sujet mais si je vous évoque une chose, ce n'est...
30/09/2017 à 18:28DjhezMacros appel procédureJe vous avoue que je suis très surpris que vous travailliez sur mon fichier au vu de vos critiques... certes justifiées... J'ai testé ce fichier en cliquant sur quelques boutons, les boutons changent bien d'état mais en fermant le userform et en le réouvrant, le bouton reprend sa couleur d'état prem...
27/09/2017 à 00:33DjhezMacros appel procédureBonsoir, juste pour le code que vous m'avez envoyé, dans quels modules, userforms ou boutons dois-je mettre le tout ? Et en effet, votre code semble largement plus intéressant que mon usine à gaz lol !!! Même si mon usine fonctionne, je dois avouer qu'un perfectionnement de ma part s'impose LOL Merc...
19/09/2017 à 17:07DjhezMacros appel procédureNon ce n'est pas normal...
19/09/2017 à 16:56DjhezMacros appel procédureEh bien cela est dans le cas où par inadvertance un individu ( moi y comprit) efface par mégarde une cellule et aussi avoir la main en Modal pour changer des dates de prochaine maintenance, à rallonger ou diminuer en fonction des besoins préventifs des équiepements...
19/09/2017 à 15:48DjhezMacros appel procédureJe cherche à simplifier ma macro sur laquelle j'ai travaillé beaucoup de temps. Voici en pièce jointe mon fichier. Pour vous expliquer : lorsqu'une date de maintenance préventive à effectuer sur une machine est égale à jour J - 7 à -4 jours, les boutons concernés passent en jaune Si la date est arri...
18/09/2017 à 01:01DjhezMacros appel procédureMerci Éric je regarde cela demain car je suis ko Bonne nuit...
17/09/2017 à 22:20DjhezMacros appel procédureJe n ai pas de fichier mis à part un userform et quelques boutons...
17/09/2017 à 21:18DjhezMacros appel procédureJe rencontre un problème très sérieux concernant un appel de procédure dont j'ai réellement besoin pour mon travail. Je suis responsable d'un parc très nombreux de machines et j'ai réalisé un userform avec 250 boutons représentant ces machines. Mon besoin est simple de prime abord mais je bloque sur...