D

Jeune membre

Inscrit le :17/09/2017
Dernière activité :27/09/2020 à 23:36
Version d'Excel :2010
Messages
17
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Djhez

DateForumSujetExtrait du message
17/09/2020 à 14:44Excel - VBACalcul arrivée PMUJ'ai généré un fichier permettant de trouver n'importe quelle arrivée PMU en éliminant seulement 4 chevaux sur 16. Ce fichier est fonctionnel sous un autre fichier Excel fonctionnel qui à ce jour m'est très rentable. Je souhaite que ce fichier fonctionne sous VBA afin d'avoir un gain de temps et une...
09/07/2020 à 21:40Excel - VBAA élaborer un fichier Excel et VBABonjour à toutes et tous... Je suis sur un projet de maintenance très conséquent et j'aimerais votre aide car mon formateur m'a mis un projet dans les mains qui me pose de gros soucis Je me tout d'abord le fichier en pièce jointe et je rentrerai dans le détail au fur et à mesure de vos questions et...
04/05/2018 à 17:31Excel - VBAVisualisation dynamiqueJe débute en vba et j'aimerais effectuer une visualisation dynamique comme suit. En pièce jointe, j'ai représenté des convoyeurs en vue de dessus. En double cliquant sur l'un d'entre eux je souhaiterais qu'il apparaisse une boite de dialogue " Est-ce que ce dispositif est en panne ?" En cliquant sur...
19/09/2017 à 15:48Excel - VBAMacros appel procédureJe cherche à simplifier ma macro sur laquelle j'ai travaillé beaucoup de temps. Voici en pièce jointe mon fichier. Pour vous expliquer : lorsqu'une date de maintenance préventive à effectuer sur une machine est égale à jour J - 7 à -4 jours, les boutons concernés passent en jaune Si la date est arri...
17/09/2017 à 21:18Excel - VBAMacros appel procédureJe rencontre un problème très sérieux concernant un appel de procédure dont j'ai réellement besoin pour mon travail. Je suis responsable d'un parc très nombreux de machines et j'ai réalisé un userform avec 250 boutons représentant ces machines. Mon besoin est simple de prime abord mais je bloque sur...