k

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2008 à 10:17
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kayclem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2008 à 11:32kayclem Tracer 2 courbes sur le même grapheMerci ! ça marche. Sinon j'ai trouvé une autre façon aussi : sélectionner les points et afficher une courbe de tendance (linéaire), ça donne bien la droite de régression. Cordialement, Kayclem...
20/08/2008 à 10:15kayclem Tracer 2 courbes sur le même grapheJe veux bien envoyer un bout de fichier mais il me semble que ça sert pas vraiment car c'est tout simple ce que je veux et je voudrais pourvoir le faire pour n'importe quelles données : j'ai une colonne de X, 8 valeurs par exemple j'ai une colonne de Y correspondants Je trace avec la fonction "nuage...
19/08/2008 à 21:44kayclem Tracer 2 courbes sur le même graphePersonne n'a trouvé de solution à mon problème? J'ai pourtant l'impression qu'il doit s'agir d'une pratique courante, mais peut-être pas. Merci pour votre aide...
17/08/2008 à 15:11kayclem Tracer 2 courbes sur le même grapheMerci Claude, ta solution marche bien. Quelqu'un a une idée pour l'histoire du graphique...
17/08/2008 à 11:04kayclem Tracer 2 courbes sur le même grapheJe débute encore en Excel... Je cherche comment tracer sur le même graphique un nuage de points et une droite (la droite de régression) ? En fait je n'arrive pas à tracer une droite dont je connais les coordonnées (y=ax+b), et encore moins à la tracer sur le même graphique que le nuage de point. J'e...