P

Jeune membre

Dernière activité :09/05/2011 à 23:07
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Patrick.29

DateForumSujetExtrait du message
08/05/2011 à 00:11Excel - VBA Retraiter une base de données ExcelJe ne suis pas un pro des macros sur Excel et je voudrais les éviter car je souhaite absolument comprendre les formules que j'utilise. Mon souci : --> A partir d'une extraction en format Excel d'un livre de paie, je souhaiterais récupérer certaines des données pour les retravailler. Or, cette ext...
21/10/2008 à 11:56Excel - VBARecherche verticaleLa fonction "recherchev" se fait en fonction d'un numéro de colonne dans la zone à rechercher. Est-il possible de subsituer à ce positionnement dans la grille, le nom de la colonne en question ? Objectif : dans une base de donnée évolutive (j'insère une colonne chaque année), je voudrais que la réfé...
16/10/2008 à 11:04Excel - VBAScinder plusieurs colonnes, sans doublon de ligneJ'ai plusieurs plans comptables dans des colonnes différentes et je souhaite récupérer tous les numéros de comptes existants dans chaque colonne, mais en évitant bien entendu d'avoir des doublons pour les comptes communs à chaque colonne. Comment faire ? Il me semble que la formule existe, mais quel...
19/08/2008 à 11:30Excel - VBALignes vierges à supprimerJe voudrais extraire d’une balance comptable certaines données (compte, libellé, montant) suivant un critère déjà défini et inclus dans la base de données. Mon souci, c’est que les comptes sont éparpillés dans la balance, et je ne sais pas comment faire pour éliminer les lignes blanches. (j’y suis a...
16/08/2008 à 17:34Excel - VBA Excel - RechercheVA partir d'une balance comptable dans un premier onglet, je voudrais effectuer une recherche verticale sur un ensemble de compte et aditionner directement dans la cellule de la formule (2ème onglet) les montants trouvés. Exemple : onglet 1 : compte libellé montant 641000 salaires 100 € 645000 charge...