| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2017 à 22:05 | mouftie | Distribution équitable de dossiers | Voici ce que je te propose (voir fichier joint)... |
| 21/09/2017 à 22:23 | GregS | Copier/Coller colonnes de plusieurs fichiers sur une feuille | Tu peux essayer de voir si ce code te convient en l'adaptant à tes contraintes... |
| 21/09/2017 à 21:17 | SoldatCarbonaro | Récupérer données d'un autre classeur | Ce n'est pas possible de gérer deux noms identiques. Tu ne peux pas faire une recherche sur le nom et le prénom par exemple ? Si oui, tu peux utiliser la formule matricielle ci-dessous. Attention, en cas de doublons, il indiquera les infos du 1er trouvé ={INDEX($A$1:$C$10;EQUIV(F1&G1;$A$1:$A$10&$B$1... |
| 20/09/2017 à 21:55 | SoldatCarbonaro | Récupérer données d'un autre classeur | La solution la plus simple serait de faire un index equiv. Après le tps de traitement peut être un peu long en fonction de la taille de la base et du nombre d'infos que tu veux récupérer par nom. https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions/index_equiv.php Bon courage... |
| 20/09/2017 à 19:09 | quiquequoidontou | Valider un formulaire | Dans ce cas, j'intégrerai tout cela dans le code ci-dessous. En gros, si vous mettez un X dans E5, ça copie tout. Cela vous convient ? Bon courage... |
| 19/09/2017 à 22:05 | quiquequoidontou | Valider un formulaire | Si j'ai bien compris, quand tu met un "X" en colonne E, tu veux copier la valeur de C en P. Moi je ferai comme ça. Par contre, attention au cas inverse, si tu enlèves le "X" en E, la valeur restera affichée en P... |
| 19/09/2017 à 21:13 | corsaiire | VBA lien hypertexte pdf | Essaie cette formule en cellule C8 en remplacant "TonChemin" par le chemin contenant des fichiers pdf =SI(ESTTEXTE(D8);LIEN_HYPERTEXTE("TonChemin\"&GAUCHE(A8;4)&"_"&STXT(A8;6;2)&"_"&C7+1&".pdf";C7+1);"")... |
| 17/09/2017 à 20:03 | CEB | Diagramme de Gantt automatique ss VBA | Si j'ai bien compris, les dates représentant la période de ton diagramme sont indiquées en ligne 1. Donc dans ta comparaison, il faut que tu remplaces g par 1 (quand tu fais référence au date de la ligne 1)... |
| 15/09/2017 à 21:50 | raulreda | Calcul de sous-classeur VBA | Tu peux essayer ça à la suite de ton code... |
| 14/09/2017 à 21:47 | VinceSFS | Copier les lignes de plusieurs feuilles sous conditions | Oui c'est tout à fait faisable. Pour parcourir toutes les feuilles de ton classeur, tu peux utiliser le code ci-dessous. Sub Parcours() Dim p As Integer For p = 1 To Worksheets.Count Sheets(p).Select Next p End Sub... |