| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/09/2017 à 14:29 | tenrev | Copier des fichiers à partir d'une liste | Merci de m'avoir mis sur la piste , c'est pas le point d'exclamation , mais le V qui est à coté... |
| 18/09/2017 à 13:19 | tenrev | Copier des fichiers à partir d'une liste | Par contre étant nouveau sur le forum , je ne sais pas si c'est possible de mettre le sujet résolu ? et comment faire ? merci à plus... |
| 18/09/2017 à 13:11 | tenrev | Copier des fichiers à partir d'une liste | J'ai réussi à faire ce que je souhaitais, mais finalement j'ai suivi le lien donné par NCC 1701 https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-fichiers-xls-vers-repertoire-t26489.html et j'ai pris le code de Mytâ , c'est plus simple pour moi débutant en macro vba à comprendre et à adapter ton code NC... |
| 15/09/2017 à 11:07 | tenrev | Copier des fichiers à partir d'une liste | C'était uniquement pour t'aider ... et adapter le code de la boucle précisément aux éléments de ta colonne D ... Ok merci bien je vais essayer d avancer et je reviens poster si j arrive à quelque chose , sinon je redemanderai de l aide A plus... |
| 15/09/2017 à 06:59 | tenrev | Copier des fichiers à partir d'une liste | Merci beaucoup NCC 1701 C'est cool , je vais essayer de comprendre tout ça et je vous tiens au courant et redemanderai certainement de l'aide Pour info je modelise des composants 3D avec des attributs dynamiques (le lien des photos entre autre) je génère ensuite un fichier Excel relatif à ma scène 3... |
| 14/09/2017 à 23:28 | tenrev | Copier des fichiers à partir d'une liste | Bonsoir, j ai du mal formulė ma question, car je ne vois pas ce que va apporter le fait que je poste un fichier , l image illustre un exemple de ce que je souhaite arriver à faire. mais bon je posterai le ficher. .....demain A+... |
| 14/09/2017 à 18:17 | tenrev | Copier des fichiers à partir d'une liste | Etant débutant en VBA je souhaiterais savoir si il est possible de créer une macro et si possible de m'aiguiller je voudrais copier des fichiers qui se trouvent dans des dossiers différents et les regrouper dans un dossier unique tout cela à partir d'un tableau excel qui contient une colonne avec le... |
| 14/09/2017 à 14:35 | tenrev | Bonjour, nouveau sur le forum | J'exporte de mon logiciel 3d (sketchup) des tableaux excel qui récapitulent les éléments implantés dans les scénes 3d donc j'ai besoin ensuite de retravailler ces tableaux , d’où mon inscription sur ce forum à plus... |