| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2018 à 11:33 | Lauuks | Planning automatisé avec VBA | Je travaille dans une entreprise de BTP, où j'ai l'impératif de créer un planning sur excel automatique. Or il est nécessaire dans mon cas d'utiliser le VBA mais je ne connais vraiment pas du tout. Je cherche à automatiser le remplissage des cases du calendrier (les jours ouvrés), par des lettres "C... |
| 14/09/2017 à 21:05 | Lauuks | Mise en forme selon valeur d'une liste | Merci d'y avoir consacré de ton temps. Je vais peut être abuser, mais j'aimerais bien que tu me traduises grosso-modo ton code, pour que je comprenne un peu comment tu t'y es pris. J'ai quelques bases, mais sans plus. D'autant plus que ça me serait vraiment utile pour le travail de savoir créer des... |
| 14/09/2017 à 16:27 | Lauuks | Mise en forme selon valeur d'une liste | C'est génial, merci beaucoup... Simple curiosité : combien de temps tu as mis pour faire ça ? Merci encore, Lucas... |
| 13/09/2017 à 17:12 | Lauuks | Mise en forme selon valeur d'une liste | Non, tu peux supprimer toutes les mises en formes conditionnelles si le code vba permet de les remplacer... Merci! Lucas... |
| 13/09/2017 à 15:39 | Lauuks | Mise en forme selon valeur d'une liste | C'est vrai que ce sera plus parlant. Voici. Le premier onglet "CHANTIERS" contient les n° de chantiers, et le second "MO" contient le planning. Ma collègue avait déjà créé un grand nombre de mises en forme conditionnelles, mais c'est trop long et complexe à mon goût si on veut agrandir la liste de c... |
| 13/09/2017 à 15:25 | Lauuks | Mise en forme selon valeur d'une liste | Etant une bille en VBA, je me tourne vers les pros pour demander de l'aide. J'ai un fichier permettant de présenter un "planning ouvrier". Feuille 1 : liste des n° de chantiers, avec une couleur de mise en forme pour chacun. Feuille 2 : le planning Première colonne : les noms des ouvriers. Colonnes... |