d

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2011 à 17:13
Version d'Excel :OFFICE 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par definir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2011 à 15:53definirFormule siJ'ai mis un petit tableau est j’espère que vous allez me comprendre. Dans le tableau en vert il y a le résultat des ? + ! présents ce qui nous fait 5 avec cette formule: =SOMMEPROD((B2:B6="?")+(B2:B6="!")) Dans le tableau en jaune pour l'instant c'est noté zéro mais dé que je note exemple T avec cet...
08/11/2011 à 16:49definirFormule siMerci cela fonctionne à merveille. j'ai une autre question est ce que il est possible de: Dans mon les cases du tableau c'est noté T j'aurais 1 dans la colonne résultat pour autant de T. =NB.SI(L20:L42;"T") Dans cette formule les cases du tableau c'est toujours noté T ET HS j'aurais 2 dans la colonn...
08/11/2011 à 15:02definirFormule siJ'ai déjà une formule mais je souhaite faire autre chose sans succès. =NB.SI(L20:L42;"T") ancienne formule qui donne résultat nombre de T(dans mon tableau des que je met T j'ai le chiffre 1, si j'en met 5 j'aurais 5. je veux ajouter HS à la formule (j'ai essayé point, virgule, point virgule, rien ne...
14/08/2008 à 23:49definirProblème avec soustraction sur planningJ'ai un probléme avec ma feuille excel, et j'aimerais de l'aide merci. alors j'ai le planning sur une feuille exemple janvier est affiché en grand avec les noms a gauche les jours en haut et au milieu ben les presence rtt congé etc... en bas les autres mois de l'année quand je clic ca me l'ouvre en...