| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2017 à 23:19 | Yan1976 | Construction d'une formule imbriqué avec conditions | Merci à ceux qui m'ont répondu, et tentez de me fournir les indices nécéssaires. J'ai finalement réussis à trouver la formule qui m'était demandé grâce à vos tentatives. Voici le résultat final =SI(STSXT(C3;1;2)="JV";DECALER(INDIRECT(CONCATENER("Ventes!";STXT(C3;4;7)));0;-1);DECALER(INDIRECT(CONCATE... |
| 13/09/2017 à 01:59 | Yan1976 | Construction d'une formule imbriqué avec conditions | Oups!!!! Je suis fatigué, je commets trop d'erreur. Je vais arrêter ca pour aujourd'hui, dormir un peu et je me remets au travail demain. Merci de votre aide, malgré mon manque de précision. Bonne soirée... |
| 12/09/2017 à 21:49 | Yan1976 | Construction d'une formule imbriqué avec conditions | Je comence a comprendre un peu où sont mes erreurs. Par contre, en C3, c'est une entrée manuelle il ne doit pas y avoir de formule. Et je ne peux utiliser GAUCHE et DROITE, je dois insérer STXT dans cette formule en D3. Mais je te remercie beaucoup, à la lecture de ta formule, j'y vois plus clair. J... |
| 12/09/2017 à 21:05 | Yan1976 | Construction d'une formule imbriqué avec conditions | Désolé, je n'avais pas pensé à cette option. La feuille qui doit avoir la formule c'est GLAC-Club performance dans C3, en entrant JV-B2 dans B2, et l'information se trouve dans B2 de la feuille Ventes. Merci... |
| 12/09/2017 à 20:45 | Yan1976 | Construction d'une formule imbriqué avec conditions | Je dois construire une formule pour récupérer l'information dans une feuille d'un même classeur, à partir d'une information entrée manuellement dans une autre feuille. Ex. - dans la feuille 4, récupérer l'information dans la feuille 2, en entrant JV-B2 dans C3 de la feuille 4 et que l'information vo... |