FNouveau venuFlorence34Inscrit le :11/09/2017Dernière activité :30/10/2017 à 14:34Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Florence34DateForumSujetExtrait du message12/10/2017 à 16:48Excel - VBA Erreur noms de plagesJe sais que mon titre n'est pas très explicite donc je vais essayer de mieux décrire mon problème. J'ai créé des tableaux de suivi sur mon PC perso avec Excel 2013 et lorsque j'ai voulu les mettre sur l'ordi fixe pro, mes formules ne fonctionnent plus. Dans mes formules, j'ai fais appel à des plages...14/09/2017 à 10:58Excel - VBAFiger une plage de cellule malgré insertion 1ère ligneJ'ai un tableau dans lequel j'insère une ligne après le titre (tête de colonne) et avant la première ligne de résultat (afin d'avoir l'ajout le plus récent en premier). ex: Titre tableau ligne rajoutée par insertion ancienne première ligne devenu 2ème ligne Le problème est que j'utilise la plage de...11/09/2017 à 17:43Excel - VBA Somme d'une plage avec plusieurs critèresJe me permets de vous écrire car je rencontre une difficulté pour sortir et calculer des chiffres spécifiques. J'ai fais le tour des forum et des sites internet mais je n'y arrive pas, peut-être ne manque-t-il que des "" mais me connaissant, ça doit être pire^^ Mon tableau est comme suit: Colonne B...Forums